Posté(e) 22 novembre 20205 a Ces 2 photos sont tirées du même bourdon (la 2 n'est pas un crop) je précise qu'il n'était pas bien vivace, mais bien vivant pourtant.
Posté(e) 22 novembre 20205 a Ça a l'air d'être dur, pour lui... Jolie prise dans ces campanules qui égaient le tout. La 2 est un peu courte pour moi, manque un chouïa pour ses yeux.
Posté(e) 22 novembre 20205 a Un petit manque de netteté sur les yeux mais les couleurs sont très agréables. Préférence pour la 2ème.
Posté(e) 22 novembre 20205 a Une préférence à la première photo pour moi. Sur la seconde, le fait que les yeux ne soient pas nets me gêne.
Posté(e) 22 novembre 20205 a Préférence pour la 1ère, l'insecte est plus nette et les couleurs sont sympas.
Posté(e) 23 novembre 20205 a Il y a 8 heures, topiol a dit : Préférence pour la 1ère, l'insecte est plus nette et les couleurs sont sympas. Du pareil au même je préfère la première Dominique
Posté(e) 23 novembre 20205 a Auteur Il y a 9 heures, topiol a dit : Préférence pour la 1ère, l'insecte est plus nette et les couleurs sont sympas. Merci pour ton commentaire Dominique
Posté(e) 23 novembre 20205 a Deux belles prises avec de très belles couleurs, une préférence pour la seconde
Posté(e) 24 novembre 20205 a Auteur Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : Deux belles prises avec de très belles couleurs, une préférence pour la seconde Merci pour ton appréciation Porte-Poisse