Aller au contenu

Butineuse en fourrure (raté ou presque)


Aleck
Messages recommandés
 
Club photo

Alors euh..., voui, mais non quand même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 6 minutes, Aleck a dit :

@Caro Ah j'avais prévenu ... faut bien s'amuser un peu.

Vi, vi, no souci !

On a tous des trucs qu'on aime bien mais qui sont pas au top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

L'important c'est que toi, tu aimes bien. 

Nous, bien sur, on va d'abord s'attarder sur ce qui heurte notre regard. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Nikita et c'est bien le but ... l'objectif était aussi de voir si quelqu'un d'autre y voyais un truc sympa sur une texture, une couleur ou autre (je dis sympa car bien sur la photo n'a rien de cassant), ce qui me donnerait une piste d'explication du pourquoi ca fonctionne sur moi (toute proportion gardée). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Parce que les teintes sont très agréables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 2 minutes, Aleck a dit :

l'objectif était aussi de voir si quelqu'un d'autre y voyais un truc sympa sur une texture, une couleur ou autre (je dis sympa car bien sur la photo n'a rien de cassant), ce qui me donnerait une piste d'explication du pourquoi ca fonctionne sur moi (toute proportion gardée). 

C'est compliqué parce qu'en tant que photographes mais aussi en tant que personnes donnant notre avis sur des photos, nous avons des critères personnels qui font que l'on va accrocher et d'autres critères qui font que pour nous, la photo ne fonctionnera pas du tout. Une personne qui ne pratique pas la photographie n'aura que son ressenti, son affect et là, une photo, même " ratée " à nos yeux, pourra fonctionner alors que nous-même en tant qu'auteur, nous verrons tout de suite où sont les " défauts ". 

Bref, tout ça pour dire que pour moi, ta photo ne fonctionne pas parce que je suis " dressée " à prendre en compte en + du ressenti, la technique et que n'étant pas l'auteur de cette photo, l'affect ne peut pas entrer en jeu. 

J'espère avoir réussi à me faire comprendre sans embrouiller personne. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Tu étais conscient en postant qu'il y avait des choses qui clochaient, mais tu as posté quand même et tu as eu raison. Le bokeh est magnifique et effectivement comme tu l'as souligné, dommage pour le reste, mais l'ambiance reste chouette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Les teintes sont agréables pour le reste ce qui compte avant tout c'est de se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...