Posté(e) 23 novembre 20205 a Un bokeh à tomber pour une ambiance minimaliste et une goutte bien nette.
Posté(e) 23 novembre 20205 a Une belle construction d'image qui place la goutte principale devant une tache de lumière . La netteté est impeccable et l'environnement bien dilué ... Je recadrerais un poil pour supprimer un peu de bas afin d'éliminer la tache lumineuse à gauche
Posté(e) 23 novembre 20205 a Auteur il y a 17 minutes, nino-bdx a dit : Une belle construction d'image qui place la goutte principale devant une tache de lumière . La netteté est impeccable et l'environnement bien dilué ... Je recadrerais un poil pour supprimer un peu de bas afin d'éliminer la tache lumineuse à gauche Pas faux ! Mais le recadrage va être dur, après je suis obligée de pivoter et ma goutte ne sera plus dans le bon axe.
Posté(e) 23 novembre 20205 a Bah non, tu démarres ton recadrage de la tige en bas et ton carré se fait tout naturellement et en plus tu obtiens le positionnement de la goutte pile sur le point de force haut gauche .