Posté(e) 24 septembre 20178 a Photo prise samedi après midi après avoir tondu la pelouse (après l'effort, le réconfort )
Posté(e) 24 septembre 20178 a On en voit de moins en moins, enfin des insectes... Un très bon bokeh et une belle composition, cependant, j'ai l'impression que la tête de l'insecte n'est pas très nette. Tu as fait un gros recadrage ?
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur Merci à tous les deux, effectivement @Orev c'est un crop et comme mon APN est un 10Mpx ça se vois assez vite
Posté(e) 24 septembre 20178 a Je ne le vois pas très net non plus cet insecte. Crop un peu moins dans ce cas.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Bah si la netteté n'est pas au top, c'est malgré tout une belle composition avec de belles couleurs ! Merci pour le partage @Porte-Poisse !
Posté(e) 24 septembre 20178 a il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : Oui mais après je n'ai pas ce que je veux ... Oui ban, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie monsieur.
Posté(e) 24 septembre 20178 a Auteur il y a 11 minutes, Nikita a dit : Oui ban, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie monsieur. Je t'ai déjà dis que j'aimais pas ton humour
Posté(e) 24 septembre 20178 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Je t'ai déjà dis que j'aimais pas ton humour Oui mais tu sais bien que je n'en tiens pas compte.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Malgré le crop un peu excessif, l'image et la bestiole sont bien agréables à regarder.
Posté(e) 25 septembre 20178 a pour moi aussi ça manque un peu de netteté, et mets de l'huile dans ta salade pour graisser tes genoux et plus te baisser lol
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur Merci à tous les trois. @Krystron j'ai effectivement un peu de mal à plier les genoux mais là c'était dans un arbuste, et j'ai choisi l'angle de vu qui me permettait de passer entre les feuilles afin de pouvoir isoler cette petite bête