Jump to content

Pied de grue à la fenêtre

nino-bdx
Recommended Posts

Bonjour; je ne sais pas trop s'il s'agit du reflet d'une autre grue ou de la vision directe de celle-ci mais ça a attiré mon regard :

KMGP3466.jpg

Club photo

Ah oui ! Marant cette grue en reflet dans la vitre et parfaitement dans l'axe de l'autre. Bien vu !

Un cadrage aux petits oignons avec une belle diagonale. La composition interroge, reflet ou transparence, on hésite, et chacun se fait son idée ; à un détail près, si c'est un reflet, il faut tirer son chapeau au photographe pour sa précision.

Dans tous les cas c'est réussi !

Il y a 3 heures, Skeudenner a dit :

Un cadrage aux petits oignons avec une belle diagonale. La composition interroge, reflet ou transparence, on hésite, et chacun se fait son idée ; à un détail près, si c'est un reflet, il faut tirer son chapeau au photographe pour sa précision.

Dans tous les cas c'est réussi !

Tout tout pareil et j'aime bien les couleurs aussi

Au premier abord j'ai vraiment cru à un reflet car il y avait une grue identique derrière moi mais c'est une transparence avec le concours de circonstance de deux baies vitrées dans le même axe sur des murs opposés . (@Skeudenner a remarqué le petit détail  G1 qui confirme 👍)

merci à tous pour vos retours .

Ca ne peut pas être le reflet d'une autre grue car on verrait alors son côté à l'ombre... 

Etonnant quand même d'avoir placé des baies vitrées sur un mur manifestement en construction...

C'est bien vu et la photo interpelle, avec en plus un côté graphique bien exploité.

Club photo

Une prise de vue intéressante sur laquelle on s'attarde. 

Club photo

C'est bien vu et bien capté