Posté(e) 23 novembre 20205 a Lorsque se dissiperont les brumes Que le soleil remplacera la lune Nous irons jusqu'au bord du lac Rebâtir un futur que le présent met en vrac Je prendrai ma plus belle plume Poserai fardeaux et autres enclumes Pour recouvrir d'une couche de nacre Nos pensées les plus sombres empilées dans un sac Et près des arbres colorés que l'automne parfume Nous respirerons ces nouvelles effluves En rêvant à nouveau aux lendemains meilleurs Et aux subtils émois qui font battre les cœurs .................. Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Le petit îlot sur le lac " de @Bernard https://www.forumdephotos.com/topic/34020-le-petit-ilot-sur-le-lac/ Toutes nos félicitations à Bernard pour cette belle photographie.
Posté(e) 23 novembre 20205 a Félicitation @Bernard pour la sélection d eta très belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous et prenez soin de vous.
Posté(e) 23 novembre 20205 a Un beau texte plein d'espoir pour illustrer cette très jolie photo. Puisse cela te redonner le goût perdu en ce moment 😉
Posté(e) 24 novembre 20205 a Un grand merci a vous tous pour vos gentils mots d'appréciations , pour la sélection de la photo et pour le très joli texte de @Nikita qui l'accompagne ,
Posté(e) 24 novembre 20205 a S'il m'avait fallu choisir la photo de la semaine c'est à n'en pas douter celle là qui l'aurait emporté @Bernard. La voila de plus accompagnée avec brio d'un joli texte de @Nikita
Posté(e) 25 novembre 20205 a Félicitation pour cette sélection amplement méritée! Superbe photo, excellent texte! 👍
Posté(e) 26 novembre 20205 a Félicitations @Bernard pour cette belle image. Bravo ! Merci @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement.
Posté(e) 26 novembre 20205 a Très joli bouquet automnale, félicitations @Bernard et bravo @Nikita pour ce joli texte qui l'accompagne.