Posté(e) 23 novembre 20205 a bonjour à tous, Moi c’est Joseph, photographe amateur, une bonne cinquantaine d’année bientôt 60. Je suis Alsacien et je pratique la photo depuis environ 40 ans. Mon premier Canon c’était le AE1 et maintenant le 7d et un 1200d avec un 70/200 f2,8 extender 1,4 et le 2. Je pratique surtout la photographie sportive foot et hand. cordialement Joseph
Posté(e) 23 novembre 20205 a Soit le bienvenue voisin (je suis Lorrain) Au plaisir de te croiser ici. Claude
Posté(e) 23 novembre 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 23 novembre 20205 a Bonsoir @Sepp Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 24 novembre 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.