Posté(e) 24 novembre 20205 a Il y a du monde Jolies prises, juste le vignetage sur la première très prononcé me fait un peu bizarre, ça recentre le regard, mais je le trouve un peu fort.
Posté(e) 24 novembre 20205 a Comme les camarades très belles photos avec une mise au point nickel Dominique
Posté(e) 24 novembre 20205 a Les 2 sont superbe mais Préférence a la première ou on voit l'approche du syrphe vers la fleur et ou on voit aussi l'autre de face qui sont bien net tous les deux bravo
Posté(e) 24 novembre 20205 a 2 très belles photos et une préférence pour la 1 et le vignetage qui tu lui as apporté
Posté(e) 24 novembre 20205 a Cette fleur devait être délicieuse pour qu'elle intéresse tant de monde ! Deux belles prises bien nettes avec de belles couleurs ... un petit bémol pour le vignettage de la première .
Posté(e) 24 novembre 20205 a Une très bonne netteté sur les bestioles et une préférence pour la composition de la 1. Par contre je ne suis pas fan non plus de cette toute petite zone claire au niveau des insectes, je trouve que ça manque de naturel.
Posté(e) 24 novembre 20205 a J'aime beaucoup la 1ère avec de belles couleurs et lumière. En prime, les deux syrphes sont bien nets.