Posté(e) 24 novembre 20205 a Attente en sous-sol... Patience, il arrive ! (Photo réalisée à 12800 ISO dans le Subway de Boston)
Posté(e) 24 novembre 20205 a Beau traitement de ce Noir et Blanc. Les scènes de vies éveillent toujours la curiosité.
Posté(e) 24 novembre 20205 a belle photo en NB, bonne gestion de la lumière mais dommage pour la personne qui descende l'escalier, tête coupée
Posté(e) 24 novembre 20205 a Auteur il y a 20 minutes, YannickBac a dit : Beau traitement de ce Noir et Blanc. Les scènes de vies éveillent toujours la curiosité. Merci @YannickBac pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 24 novembre 20205 a Auteur il y a 2 minutes, smailtn a dit : belle photo en NB, bonne gestion de la lumière mais dommage pour la personne qui descende l'escalier, tête coupée Merci @smailtn pour ton commentaire. Il arrive, mais il n'est pas tout à fait là...😉
Posté(e) 24 novembre 20205 a C'est tout 0 fait le genre de photos que j'adore, instantané de la vie quotidienne de gens ordinaires, en plus servi par un très joli NB.
Posté(e) 24 novembre 20205 a Le pt est très beau , j'aime la "triangulation" entre ces trois femmes du coup je me demande si la présence du bout d'escalier avec le gars coupé était nécessaire, mais ne n'est que mon ressenti .
Posté(e) 24 novembre 20205 a Auteur il y a 25 minutes, pgmur a dit : C'est tout 0 fait le genre de photos que j'adore, instantané de la vie quotidienne de gens ordinaires, en plus servi par un très joli NB. Merci @pgmur pour ton sympathique commentaire.
Posté(e) 24 novembre 20205 a Auteur il y a 14 minutes, photoc a dit : Le pt est très beau , j'aime la "triangulation" entre ces trois femmes du coup je me demande si la présence du bout d'escalier avec le gars coupé était nécessaire, mais ne n'est que mon ressenti . Merci @photoc pour ton passage et ton commentaire. J'ai gardé l'escalier avec le personnage qui descend pour illustrer "l'attente", une sorte de clin d’œil photographique... mais pourquoi pas sans...😉
Posté(e) 24 novembre 20205 a Une excellent noir et blanc sur cette photo, bien détaillé, bravo ! La scène est bien captée et la lumière est nickelle.
Posté(e) 24 novembre 20205 a Auteur Merci @Nikita pour ton passage et ton commentaire. Du fait des conditions de la prise de vue, elle m'a demandé un peu plus de travail en PT pour gérer les lumières.
Posté(e) 24 novembre 20205 a Auteur il y a une heure, carriole a dit : c'était pendant le covid ? scène très bien prise , magnifique NB Merci @carriole pour ton commentaire. Non, contrairement aux apparences, ce n'est pas une photo prise pendant le Covid, elle date de 2018. 🙂
Posté(e) 24 novembre 20205 a J'apprécie beaucoup le noir et blanc qui donne un très bon rendu des matières.
Posté(e) 24 novembre 20205 a J'ai pensé au métro pour "il arrive " et du coup je ressentais le personnage dans l'escalier comme un intrus . Mon regard a été attiré par le positionnement en triangle des trois visages de femmes orientés dans le même sens pour s'en aller vers le fond en suivant les rails ... Un beau cadrage et un excellent noir et blanc qui donne un beau rendu à le lumière sur le quai .
Posté(e) 24 novembre 20205 a un très bon NB pour moi ! Un petit recadrage pour décentrer un peu le sujet, quitte à sacrifier un peu l'escalier et la silhouette coupée... ? peut être....
Posté(e) 27 décembre 20205 a Auteur Je suis un peu en retard dans ma "correspondance", je profite de la trêve de Noël pour me mettre à jour ; merci @Caro @nino-bdx et @Bernard59 pour votre passage et vos commentaires. 🙂