Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Attente en sous-sol...

Featured Replies

Posté(e)

Attente en sous-sol...

Patience, il arrive !

(Photo réalisée à 12800 ISO dans le Subway de Boston)

Subway-R1-DSC_9666.jpg

Posté(e)

Beau traitement de ce Noir et Blanc. Les scènes de vies éveillent toujours la curiosité.

Posté(e)

belle photo en NB, bonne gestion de la lumière mais dommage pour la personne qui descende l'escalier, tête coupée 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, YannickBac a dit :

Beau traitement de ce Noir et Blanc. Les scènes de vies éveillent toujours la curiosité.

Merci @YannickBac pour ton passage et ton commentaire.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, smailtn a dit :

belle photo en NB, bonne gestion de la lumière mais dommage pour la personne qui descende l'escalier, tête coupée 

Merci @smailtn pour ton commentaire.

Il arrive, mais il n'est pas tout à fait là...😉

Posté(e)

C'est tout 0 fait le genre de photos que j'adore, instantané de la vie quotidienne de gens ordinaires, en plus servi par un très joli NB.

Posté(e)

Le pt est très beau , j'aime la "triangulation" entre ces trois femmes du coup je me demande si la présence du bout d'escalier avec le gars coupé était nécessaire, mais ne n'est que mon ressenti . 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, pgmur a dit :

C'est tout 0 fait le genre de photos que j'adore, instantané de la vie quotidienne de gens ordinaires, en plus servi par un très joli NB.

Merci @pgmur pour ton sympathique commentaire.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, photoc a dit :

Le pt est très beau , j'aime la "triangulation" entre ces trois femmes du coup je me demande si la présence du bout d'escalier avec le gars coupé était nécessaire, mais ne n'est que mon ressenti . 

Merci @photoc pour ton passage et ton commentaire.

J'ai gardé l'escalier avec le personnage qui descend pour illustrer "l'attente", une sorte de clin d’œil photographique... mais pourquoi pas sans...😉

Posté(e)
  • Auteur

Merci @Nikita pour ton passage et ton commentaire.

Du fait des conditions de la prise de vue, elle m'a demandé un peu plus de travail en PT pour gérer les lumières.

Posté(e)

c'était pendant le covid ? scène très bien prise , magnifique NB

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, carriole a dit :

c'était pendant le covid ? scène très bien prise , magnifique NB

Merci @carriole pour ton commentaire.

Non, contrairement aux apparences, ce n'est pas une photo prise pendant le Covid, elle date de 2018. 🙂

Posté(e)

J'ai pensé au métro pour "il arrive " et du coup je ressentais le personnage dans l'escalier comme un intrus . Mon regard a été attiré par le positionnement en  triangle des trois visages de femmes orientés dans le même sens pour s'en aller vers le fond en suivant les rails ... Un beau cadrage et un excellent noir et blanc qui donne un beau rendu à le lumière sur le quai . 

Posté(e)

un très bon NB pour moi !

Un petit recadrage pour décentrer un peu le sujet, quitte à sacrifier un peu l'escalier et la silhouette coupée... ? peut être....

• 1 month later...
Posté(e)
  • Auteur

Je suis un peu en retard dans ma "correspondance", je profite de la trêve de Noël pour me mettre à jour ; merci @Caro @nino-bdx et @Bernard59 pour votre passage et vos commentaires. 🙂