Jump to content

Attente en sous-sol...

Skeudenner
Recommended Posts

Club photo

Beau traitement de ce Noir et Blanc. Les scènes de vies éveillent toujours la curiosité.

C'est tout 0 fait le genre de photos que j'adore, instantané de la vie quotidienne de gens ordinaires, en plus servi par un très joli NB.

Le pt est très beau , j'aime la "triangulation" entre ces trois femmes du coup je me demande si la présence du bout d'escalier avec le gars coupé était nécessaire, mais ne n'est que mon ressenti . 

Club photo

Une bonne composition et un beau noir et blanc

il y a 14 minutes, photoc a dit :

Le pt est très beau , j'aime la "triangulation" entre ces trois femmes du coup je me demande si la présence du bout d'escalier avec le gars coupé était nécessaire, mais ne n'est que mon ressenti . 

Merci @photoc pour ton passage et ton commentaire.

J'ai gardé l'escalier avec le personnage qui descend pour illustrer "l'attente", une sorte de clin d’œil photographique... mais pourquoi pas sans...😉

Club photo

Une excellent noir et blanc sur cette photo, bien détaillé, bravo ! 

La scène est bien captée et la lumière est nickelle. 

Club photo

J'apprécie beaucoup le noir et blanc qui donne un très bon rendu des matières.

J'ai pensé au métro pour "il arrive " et du coup je ressentais le personnage dans l'escalier comme un intrus . Mon regard a été attiré par le positionnement en  triangle des trois visages de femmes orientés dans le même sens pour s'en aller vers le fond en suivant les rails ... Un beau cadrage et un excellent noir et blanc qui donne un beau rendu à le lumière sur le quai . 

• 1 month later...