Posté(e) 24 novembre 20205 a une derniere du dernier pont que je vous ais deja montré ici https://www.forumdephotos.com/topic/34037-puente-de-la-barqueta/ sous un nouvel angle et révélant le pont voisin , el puente de Almanillo... une autre structure surement aussi très intéressante de plus près....... mais je me souviens que j'en avait deja plein les pates après 3 jours de visites a pied de cette belle ville , et je n'ai pas eu le courage de faire les 600m supplémentaires pour aller voir et shooter de plus pres Modifié 24 novembre 20205 a par Jamba-31
Posté(e) 24 novembre 20205 a Nette préférence pour la première ! Pour le cadrage plus dynamique. Un problème de bruit dans le ciel sur la 2 ?
Posté(e) 24 novembre 20205 a La 1èer, j'aime bien l'effet produit par le grand-angle, cela crée une dynamique dans l'image qui convient parfaitement au sujet ; je me perds un peu dans la lecture de la seconde...
Posté(e) 25 novembre 20205 a Une préférence pour la première, sur la seconde le ciel me semble dégradé et la balance des blancs me semble tirer sur le magenta
Posté(e) 25 novembre 20205 a Des ponts interessants, ça donne des photos graphiques, je parle aussi pour ta première série.
Posté(e) 25 novembre 20205 a Deux belles prises de vue de ce pont emblématique , la seconde semble avoir souffert de la compression au niveau du ciel . J'aime beaucoup le cadrage dynamique de la première .