Posté(e) 25 novembre 20205 a suivez les flèches .... quand tu reviens de ta promenade, que tu photographies tout ce qui te tombe "sous l'oeil" et que le gars dans la voiture se demande si c'est lui que tu vises, mais non non monsieur 🤣 Modifié 25 novembre 20205 a par PtiPoison
Posté(e) 25 novembre 20205 a Nan nan interdit de regarder les messieurs en voiture, rentre chez toi c'est par là ! Bien vu le visage éclairé du monsieur qui se gratte le menton
Posté(e) 25 novembre 20205 a Manque plus qu'à t'habiller en foncé et tu passeras pour une gendarme Ça m'est arrivé, de viser en bord de route et morte de rire devant le réflexe de ralenti des gens... Au moins est-il dans le bon sens des flèches, le monsieur.
Posté(e) 25 novembre 20205 a Moi ce qui m'interpelle, ce sont les panneaux. Pourquoi ils en ont mis autant ?
Posté(e) 25 novembre 20205 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Moi ce qui m'interpelle, ce sont les panneaux. Pourquoi ils en ont mis autant ? Tu sais bien qu'on est un peu con et qu'on a du mal à comprendre les choses, en ce moment Modifié 25 novembre 20205 a par Caro
Posté(e) 25 novembre 20205 a à l’instant, Caro a dit : Tu sais bien qu'on est un peu cons et qu'on a du mal à comprendre les choses, en ce moment C'est vrai. J'avais oublié ! Qu'est ce que je suis con !
Posté(e) 25 novembre 20205 a Auteur ouais, c'est pour montrer le chemin du déconfinement .... qu'on ne le loupe pas
Posté(e) 25 novembre 20205 a Encore on a de la chance les deux flèches pointent dans la même direction ...
Posté(e) 26 novembre 20205 a Auteur merci a tous. il y a 5 minutes, Tork a dit : Vous êtes bien certains que c'est le bon sens ?🤨 non, c'est pour cela qu'il en ont mis autant
Posté(e) 27 novembre 20205 a Auteur il y a 3 minutes, Gogi a dit : Je ne comprends pas bien le sens de la photo? bah suit les flèches 😂
Posté(e) 27 novembre 20205 a Quel bor**l de panneaux ! Au moins on risque pas de se tromper..... quoique parfois, trop d'infos tue l'info.
Posté(e) 27 novembre 20205 a Le 25/11/2020 à 15:35, Caro a dit : Manque plus qu'à t'habiller en foncé et tu passeras pour une gendarme Ça m'est arrivé, de viser en bord de route et morte de rire devant le réflexe de ralenti des gens... Au moins est-il dans le bon sens des flèches, le monsieur. Ca me rappelle une fois j'étais couché dans un fossé avec le 7 d et un 70/200 f 2.8 plus le pare soleil en train de shooter un château ( pas du pinard hein ) habillé en bleu sombre , toutes les bagnoles qui passaient se faisaient des appels de phares
Posté(e) 27 novembre 20205 a Auteur il y a 25 minutes, photoc a dit : Ca me rappelle une fois j'étais couché dans un fossé avec le 7 d et un 70/200 f 2.8 plus le pare soleil en train de shooter un château ( pas du pinard hein ) habillé en bleu sombre , toutes les bagnoles qui passaient se faisaient des appels de phares 😂 excellent