Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

une p'tite faim ??

Featured Replies

Posté(e)

jouons un peu .... ou ais je  pris ces photos ....  replacez les dans les bonnes villes .....

Bruxelles  Venise  Amsterdam  Jaca   St Gaudens ( chez moi ) Toulouse   Bangkok  Hanoï  Naples  New York Seville  Florence Honfleur Vasteras  Bayonne 

celui /celle qui trouve auras droit a un coup a boire quand on se rencontreras 

DSCF1848.JPG

IMG_1609.JPG

IMG_20171231_111945.jpg

P1160756.JPG

WP_20150228_004.jpg

DSCF1851.JPG

Posté(e)

Prix en Euros, produits de la mer, enseignes en simili germanique, peut être Néerlandais, mis produits italiens ou asiatiques aussi.... ??? disons un peu au pif Amsterdam ! Les couleurs sont superbes !

Posté(e)

Laisse tomber j'avais pas vu que c'etait une ville par photo lol

Posté(e)

1) écrit en italien... hmmm FLORENCE ?

2) au pif, HANOI

3) m'a l'air plutôt espagnol, au pif JACA (parce que c'est plus près de chez toi)

4) Saint Gaudens (pareil... parce que c'est plus près de chez toi)

5) Amsterdam

6) écrit en italien, produits de la mer hmmm.... NAPLES

Posté(e)

la première photo ne manque pas de piment, sinon, je n'ai pas assez voyagé pour deviner. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Nikita a dit :

Je dirais Seville pour la première  NON 

2 Hanoï  NON 

3 Bayonne   NON 

4 St Gaudens OUIIIII 

5 Amsterdam OUIIII

6  Bangkok  NON 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit :

1) écrit en italien... hmmm FLORENCE ?   NON 

2) au pif, HANOI  NON 

3) m'a l'air plutôt espagnol, au pif JACA (parce que c'est plus près de chez toi)  NON 

4) Saint Gaudens (pareil... parce que c'est plus près de chez toi) hahaha    OUIIIII 

5) Amsterdam  OUIIIII 

6) écrit en italien, produits de la mer hmmm.... NAPLES   NON 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, YannickBac a dit :

1 Naple  NON 

2 Bangkok  OUIIIIII 

3 Florence  NON 

4 St Gaudens   OUIIIII 

5 Amsterdam   OUIIII

6 Venise  OUIII 

Posté(e)
  • Auteur

ON se rapproche .......

attention il y a un pti piege 

Posté(e)

Alors y a 2 fois venise !

1) VENISE

2) BANGKOK

3) SEVILLE

4) SAINT GAUDENS

5) AMSTERDAM

6) VENISE

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, PaciBPhoto a dit :

Alors y a 2 fois venise !

1) VENISE

2) BANGKOK

3) SEVILLE

4) SAINT GAUDENS

5) AMSTERDAM

6) VENISE

et c'ets encore PACIB qui a gagné un coup a boire  😋🍻🥂🍷   Bravoo pour avoir trouvé cette bonne combinaison....👍🤙

t'as du jouer au MAsterMind toi non ??? 🤔🙄

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jamba-31 a dit :

t'as du jouer au MAsterMind toi non ???

Je sais pas mais les haricots verts sont chers à Venise !!! 🧐

Posté(e)
  • Auteur

je crois me souvenir que c'etait des haricots genre mojettes ou Tarbais , mais de la bas .....

mais oui tu as raison  sur ce marché c 'était tout assez asse cher ...par rapport au prix sur les marchés en France 

d 'autant plus que c'etait en 2011

Posté(e)

pfff ... tout ça c'est en Chine ... De toutes façons tout vient de chine et ils donnent des noms à  leurs cantons producteurs selon les copies qu'ils font ... même dans le papier ils sont les plus gros producteurs ! 😀 😄

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, nino-bdx a dit :

pfff ... tout ça c'est en Chine ... De toutes façons tout vient de chine et ils donnent des noms à  leurs cantons producteurs selon les copies qu'ils font ... même dans le papier ils sont les plus gros producteurs ! 😀 😄

c 'est le confinement qui te fait dire de si grosses betise l ami ???   

je te garanti que hormis la 2 , prise a Bangkok , toutes les autres c'est du local .... 

quand au papier , le Groupe Asia Pulp& Paper  ( dont mon usine a St go faisait vaguement parti ) aux derniers chiffres que j'avais  ils sont 3 ieme producteur mondial de papier  et la Chine ets premier producteur oui tu as raison .....mais avec de la pate a papier importée , c'ets pour ca qu ils nous avait racheté 

Posté(e)

🙃 😃 cool mon ami je plaisantais ! je sais bien que c'est du local à part une photo et je n'ai aucun doute là-dessus rassure toi ... de temps en temps j'aime bien sortir de mon sérieux apparent pour faire de la provocation à fond mais je ne pensais pas que ça marcherait et tu m'en vois  désolé ...

Mais c'est vrai que ça m'agace au plus haut point de voir que des imbéciles leur vendent le savoir-faire pour un profit immédiat sans réfléchir aux capacités qu'ont les chinois de copier en améliorant les techniques dans tous les domaines ... On en voit les résultats tous les jours avec tous les emplois perdus dans les industries et le reste ... 

Mais bon, un de ces jours on prendra tous les deux un verre de vin bien français en dégustant des produits bien de chez nous !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, nino-bdx a dit :

🙃 😃 cool mon ami je plaisantais ! je sais bien que c'est du local à part une photo et je n'ai aucun doute là-dessus rassure toi ... de temps en temps j'aime bien sortir de mon sérieux apparent pour faire de la provocation à fond mais je ne pensais pas que ça marcherait et tu m'en vois  désolé ...

Mais c'est vrai que ça m'agace au plus haut point de voir que des imbéciles leur vendent le savoir-faire pour un profit immédiat sans réfléchir aux capacités qu'ont les chinois de copier en améliorant les techniques dans tous les domaines ... On en voit les résultats tous les jours avec tous les emplois perdus dans les industries et le reste ... 

Mais bon, un de ces jours on prendra tous les deux un verre de vin bien français en dégustant des produits bien de chez nous !

je me doutais  bien que tu plaisantais ........ et ne tkt pas  ... aucun probleme avec moi tu t'en doute ....

et je suis  et je reste cool ...... 

peace love and freedom  Sea Sex and Sun ... et tutti quanti 🤣🤣🤣