Jump to content

VIRUS

Recommended Posts

oui , il doit avoir a peut prés cette tête , se virus

belle prise de vue

J'ai un peu de mal à lire l'image. Il y a des brins d'herbe qui semblent flous, mais qui deviennent nets quand ils passent devant le sujet... sujet que je n'arrive pas à identifier d'ailleurs...

Ca éveille la curiosité mais mon regard se perd en cherchant à comprendre... 

Je pense que la profondeur de champs est trop courte. C'est sans doute cela qui m'empêche de comprendre ce que je vois.

Club photo

Tu emballes tes gouttes dans du papier alu ?

Merci  à tous

@PaciBPhoto, cette photo est une goutte d'eau gelée, au départ techniquement elle est imparfaite, profondeur de champs courte,

le haut du brin d'herbe est flou, il n'y a qu'une partie au niveau de la goutte qui est nette.

Mais ce que l'aime c'est qu'on a du mal a voir ce que c'est et ça laisse libre court à l'imagination et je lui ai trouvé un air de virus qui est bien dans l'air du temps, ( de même que le flou, c'est dans l'air du temps....9_9)

Je l'ai faite avec un vieil objectif trafiqué pour la macro qui m'oblige a être collée au sujet, il y avait un petit souffle de vent, bref, j'essaye avec plus ou moins de succès .... j'essaye obtenir un grossissement plus important que du 1:1 sans investir dans un mpe et avec le mpe, j'aurai les mêmes problèmes je pense .... donc j'essaye .....je teste....

Je suis preneuse de toute idée pour m'améliorer

C'est peut-être de l'abstrait raté ....

Edited by PtiPoison

il y a 10 minutes, PtiPoison a dit :

ce que l'aime c'est qu'on a du mal a voir ce que c'est et ça laisse libre court à l'imagination et je lui ai trouvé un air de virus qui est bien dans l'air du temps

Le côté abstraite de la goutte gelée ne me gêne pas, et la profondeur de champs très courte fonctionnerait probablement pour moi sans les éléments qui me perturbent ci-dessous :

Capture.JPG.0ec752e878c91a6d078bc28758936ac9.JPG

Ces 2 brins d'herbe (??) ou feuilles (??) me font tourner en rond. 

C'est vraiment la seule gêne, car le reste me convient parfaitement. 

Club photo

Très bien vu, ce parallèle, je vais plus regarder les gouttes pareil, maintenant !

Club photo

A mon avis faut pas chercher à distinguer un truc bien net, faut juste rentrer dans l'imaginaire de PtiPoison...

J'accroche moins avec cette proposition pour les mêmes raisons citées ci dessus