Jump to content

Choisir au Black Friday

yberialito
Recommended Posts

Bonjour à tous ! Demain c'est censé être le black friday et j'aimerais acquérir un appareil photo convenable car je prends actuellement des photos avec mon téléphone qui a 13 MP je cherche pas la perfection je veux juste m'en servir pour faire des photos d'objets moyens pour faire de la vente sur un site internet (ebay) j'aimerais donc vos références en prenant compte d'un futur black friday dans les 100/120€ (en comptant la promo) je sais que vous êtes pas forcément les responsables marketing de Amazon et Boulanger mais je pense que ça doit être votre passion et que vous devez surement en s'avoir plus que moi ! 

Merci d'avance ! 

Club photo

100/120 euros c'est ton budget pour un appareil photo ? 

Si oui, black friday ou pas, garde ton téléphone et paye toi un resto ah ben non, on peut pas :D . 

Club photo

A ce prix là en neuf tu auras du mal après en occasion tu peux peut être trouvé des compacts d'ancienne génération comme le Panasonic LX7 qui permet de photographier en raw, ce n'est pas la panacée mais c'est mieux qu'un téléphone ...

Bah non en fait je viens d'aller voir sur backmarket ils en ont un mais il vaut 250€