Posté(e) 27 novembre 20205 a Belle lumière et attitude de l'enfant , dommage pour les genoux qui donne une position foetale peu agréable
Posté(e) 27 novembre 20205 a il y a une heure, photoc a dit : Belle lumière et attitude de l'enfant , dommage pour les genoux qui donne une position foetale peu agréable Je rejoins cet avis
Posté(e) 27 novembre 20205 a Il y a 1 heure, photoc a dit : Belle lumière et attitude de l'enfant , dommage pour les genoux qui donne une position foetale peu agréable Je rejoins aussi cet avis
Posté(e) 27 novembre 20205 a Auteur Merci pour vos lectures critiques. Pour être franc cette photo n'a pas du tout le rendu souhaité, j'espérais obtenir un effet de flare sur mon sujet, typique de cet objectif, mais cela ne s'est pas produit et le contre jour a bien eu lieu 😉
Posté(e) 27 novembre 20205 a J'aime beaucoup la lumière qui dessine son profil. Un peu comme les autres pour les genoux.
Posté(e) 28 novembre 20205 a Une belle lumière naturelle bien exploitée et la présence de l'environnement est dosée juste comme il faut , beau travail de prise de vue !