Posté(e) 27 novembre 20205 a Bien le bonjour, Je me présente : je m'appelle Paul, j'ai 21 ans et je viens de Compiègne. Je commence tranquillement la photographie argentique. Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir faire des rencontres, prendre des conseils de photographes expérimentés, montrer un peu on travail et éventuellement faire des sorties en groupe. Je n'ai pas de thème de prédilection, je dirais juste que je préfère le crépuscule et la nuit au jour. Actuellement, je fais mes images avec des Canon : un EOS300 et un A1, avec trépied et déclencheur souple. Modifié 27 novembre 20205 a par Polo
Posté(e) 27 novembre 20205 a Bonjour @Polo sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 27 novembre 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir d et'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres
Posté(e) 27 novembre 20205 a Bonjour @Polo et bienvenue sur ce forum, Tu y trouveras sans doute ton bonheur , les conseils et critiques dont tu as besoin et nous attendons aussi les tiens lors de nos présentations de photos. Plein de choses à découvrir également sur le site si tu prends le temps de fouiller un peu.
Posté(e) 28 novembre 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/