Posté(e) 25 septembre 20178 a c'est pas mal, mais je trouve que la colorimétrie tire trop sur les jaunes/orange et dommage qu'on ne voit pas ses yeux.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur la dominante jaune a était voulu par le modéle tout comme elle préfére les photos ou elle ne regarde pas l'objectif mais je suis d'accord avec toi Kryston
Posté(e) 25 septembre 20178 a La lumière est bien gérée sur ton modèle à mon avis. Le cadrage est bon également. J'aimerais beaucoup voir cette photo en noir et blanc, pour ma part.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Pour ce que je peux en juger c'est une bonne prise bien composée avec une belle gestion de la lumière
Posté(e) 26 septembre 20178 a Auteur Il y a 21 heures, Nikita a dit : La lumière est bien gérée sur ton modèle à mon avis. Le cadrage est bon également. J'aimerais beaucoup voir cette photo en noir et blanc, pour ma part. voila nikita
Posté(e) 26 septembre 20178 a Merci. Je préfère cette photographie en noir et blanc. Je trouve que ce traitement apporte plus de sensualité à ce cliché. Bien sur, c'est une question de goût personnel. Mais les détails de la lingerie sont plus visibles à mon avis.
Posté(e) 26 septembre 20178 a je partage le même avis et pour moi aussi, la photo ressort + en noir et blanc