Posté(e) 27 novembre 20205 a C'est beau, ça fait du bien. Bucolique à souhait, les vaches, le vieil arbre et les barbelés... De l'espace !
Posté(e) 27 novembre 20205 a Je chausse mes pompes de marche et j'entre tout de suite dans ta photo. un peu de grand air me fera du bien. Merci
Posté(e) 27 novembre 20205 a Une belle photo avec des p'tites vaches pour meubler l'espace. Ne pas oublier son attestation.
Posté(e) 27 novembre 20205 a Veinarde , montrer cette photo à un citadin 🤬 Sinon belle photo de notre campagne.
Posté(e) 27 novembre 20205 a Une image bucolique et reposante avec de belles couleurs sur les arbres.
Posté(e) 27 novembre 20205 a Joli contre-jour. Lumière rasante, couleurs d'automne, bétail en train de paître, photo très agréable.
Posté(e) 28 novembre 20205 a Une campagne encore bien verte pour l'automne, judicieusement prise en plaçant le soleil derrière l'arbre
Posté(e) 28 novembre 20205 a Belle image matinale! Tu t'es bien servi de l'arbre pour cacher le soleil. C'est zen.
Posté(e) 30 novembre 20205 a Belle photo, on dirait que c'est prit par la fenêtre, comme c'est cadré. J'aime beaucoup.