PostĂ©(e) 27 novembre 20205 a C'est bien fait ça.  J'aurais juste laissĂ© un tout petit peu plus d'espace en haut de la Lune.Â
PostĂ©(e) 27 novembre 20205 a proverbe chinois : Quand le sage dĂ©signe la lune, l'idiot regarde le doigt. Parfaitement illustrĂ©. đ€Â
Posté(e) 27 novembre 20205 a Serré mais bien fichu. Et non, les hommes bousilleraient tout en un rien de temps...
PostĂ©(e) 27 novembre 20205 a Ce n'est pas Ă plus de vingt kilomĂštres ? Ăa fait tout de mĂȘme envie de changer d'air, je sens venir l'impatience depuis un moment, et la Lune je ne connais pas...
Posté(e) 28 novembre 20205 a Il y a 15 heures, Nikita a dit : C'est bien fait ça.  J'aurais juste laissé un tout petit peu plus d'espace en haut de la Lune. Je rejoins cet avis, une trÚs belle image quoiqu'il en soit
PostĂ©(e) 28 novembre 20205 a Auteur Merci les amis pour vos commentaires  et votre arrĂȘt sur cette image.đ
PostĂ©(e) 29 novembre 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Bib a dit : E.T. phone home...   Bien fait! đ Merci BIb..đ