Posté(e) 28 novembre 20205 a Souvenez vous pauvres mortels que le temps passe et sur cette horloge il doit passer depuis quelques années !😮
Posté(e) 28 novembre 20205 a Je suis un peu perturbée la les perspectives sur cette image, je l'avoue.Â
Posté(e) 28 novembre 20205 a Auteur Tu as sans doute raison @Nikita. Tout semble bizarre là dedans. La photo est prise d'en bas vers un premier étage, les volets ne sont pas d'équerre (surtout ceux de la fenêtre de gauche  du coup je ne sais pas trop comment rectifier... Mais je vais tenter quand même et si c'est satisfaisant je montrerai ce que ça donne
Posté(e) 28 novembre 20205 a Je préfère cette seconde version mais je crois que j'opterai pour un format carré ou presque avec l'horloge complètement centrée. Pour ce qui est des miroirs je les ai enlevés comme ça plus de problème. Sinon j'ai aussitôt pensé à cette chanson : https://youtu.be/LSiNdwmjJhA
Posté(e) 28 novembre 20205 a Bien vu , un bon rendu des textures et des vieilles teintes, et la seconde version est nettement meilleureÂ