Posté(e) 25 septembre 20178 a Voici une photo de la cathédrale Sainte Croix qui se trouve dans la ville d'Orléans. C'est un édifice de style gothique et elle est classée monument historique depuis 1862.
Posté(e) 25 septembre 20178 a elle me dit quelque chose cette petite église LOL une bonne vue , impossible de faire autrement
Posté(e) 25 septembre 20178 a Un bon cadrage et une belle lumière pour cette très belle cathédrale. Une belle photographie As-tu des photos de l'intérieur ? car j'imagine la beauté au vu de l'extérieur.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Ce type d'édifice est toujour (très)difficile et prendre et là tu t'en sort plutôt bien
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Orev a dit : As-tu des photos de l'intérieur ? car j'imagine la beauté au vu de l'extérieur. Non Orev. Je ferai l'intérieur une prochaine fois.
Posté(e) 25 septembre 20178 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Non Orev. Je ferai l'intérieur une prochaine fois. Je compte sur toi
Posté(e) 26 septembre 20178 a Auteur Merci de votre passage et de vos avis sur cette photo d'architecture.