Posté(e) 28 novembre 20205 a ces engins sont des petits bijous comme seuls createurs et artisans italiens sont capables de les faires ..... les cadrages ne sont pas ideaux , je sais .
Posté(e) 28 novembre 20205 a Mon regard s'attarde sur la seconde photo parce qu'on dirait qu'il y a un pantalon accroché sur un lampadaire.
Posté(e) 28 novembre 20205 a il y a 18 minutes, Nikita a dit : Mon regard s'attarde sur la seconde photo parce qu'on dirait qu'il y a un pantalon accroché sur un lampadaire. Pareil , le bateau va tellement vite au démarrage que le gars a perdu son froc
Posté(e) 28 novembre 20205 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Mon regard s'attarde sur la seconde photo parce qu'on dirait qu'il y a un pantalon accroché sur un lampadaire. t'es une grande malade hein ...
Posté(e) 29 novembre 20205 a J'aime bien le drapeau TAXI ! Ça dit tout sur l'endroit où la photo a été prise! Une photo inhabituelle de Venise! Une icône de la ville, au même titre que les YELLOW CABS de New York! Pour la 2, maintenant que Nikita a parlé de jeans sur le lampadaire, je ne vois que cela....