Posté(e) 28 novembre 20205 a Les vibrisses ressortent super bien ! Mais je sais pas si le noir et blanc convient bien à Eliott, de par sa couleur.
Posté(e) 28 novembre 20205 a Auteur Peux-tu cliquer sur la petite icône en haut de la photo à gauche @Caro et me dire si tu as bien accès aux exifs ?
Posté(e) 28 novembre 20205 a il y a 3 minutes, Nikita a dit : Peux-tu cliquer sur la petite icône en haut de la photo à gauche @Caro et me dire si tu as bien accès aux exifs ? Alors je ne vois pas d'icône, mais en cliquant droit, je les vois avec exif viewer. Modifié 28 novembre 20205 a par Caro
Posté(e) 28 novembre 20205 a Je viens de voir ton message et non, en effet, l'icône n'apparait pas pour moi.
Posté(e) 28 novembre 20205 a Chouette photo où le regard est bien capté. Pour info, je vois l'icône permettant d'accéder aux exifs
Posté(e) 29 novembre 20205 a Elliot, cette photo ne rend pas hommage à ton joli pelage roux qui mèrite une photo couleur.
Posté(e) 29 novembre 20205 a Le regard est bien capté mais je ne suis pas fan de ce noir et blanc. Pour ce qui est de l'icône en haut à gauche je la voix mais je l'ai depuis déjà longtemps puisque j'ai le plugin d'exif viewer pro d'installé sur mon navigateur
Posté(e) 29 novembre 20205 a Il était coincé entre deux dossiers depuis longtemps ? Pauvre petit chat, tu pourrais en prendre mieux soins au moins ! Pour le titre je trouve qu'il est judicieusement choisi. Pour la photo... Ben c'est comme d'hab, j'arrive plus a me renouveler, elle est belle.
Posté(e) 29 novembre 20205 a Je connais aussi le pelage roux de ce superbe Eliott mais l'en priver au profit de ce beau noir et blanc ne me gêne pas du tout. Je le trouve de bonne facture et va très bien à la trombine de ce joli chat. Pour moi c'est réussi.
Posté(e) 29 novembre 20205 a Je le trouve beaucoup plus beau en couleurs ; le noir et blanc lui donne un air tristounet 🙂
Posté(e) 1 décembre 20205 a j'adore cette photo , le traitement , la lumière , je préfère largement ce genre de clichés, (c'est mon avis ) ça fait pro, c'est subtile !
Posté(e) 1 décembre 20205 a Bien cadré ,belle luminosité, le regard est bien capté, le fond noir va très bien avec ce NB. En plus, il une a bonne bouille. 👍