Posté(e) 28 novembre 20205 a J'ai contourné un relief pour approcher ce chamois et chose rare je suis sorti à 15m (trop près), dès qu'il m'a détecté il a bondi.
Posté(e) 28 novembre 20205 a un mouvement bien capté et une image méritée au vue de la difficulté d’approche. Mais cadrage est trop serré à mon goût, surement dû à la proximité. 🙂
Posté(e) 29 novembre 20205 a belle prise , le cadrage ne me dérange pas étant donné les conditions , le mouvement est bien chopé et c'est net , bien joué !
Posté(e) 29 novembre 20205 a C'est serré mais vu les conditions de prise de vue, cela fonctionne pour moi. Une attitude de l'animal bien captée.
Posté(e) 29 novembre 20205 a C'est trop serré dans l'absolu mais ici c'est déjà tellement bien de l'avoir eu que nous n'allons pas bouder ce plaisir
Posté(e) 29 novembre 20205 a Auteur Non pas de rafale je suis sorti à 15 m de lui quasiment en rampant derrière un rocher j'activais le zoom pour faire un gros plan sur sa tête, il ne m'a pas laissé le temps , il ma détecté et il a bondit du coup j'ai appuyé quand même et je suis le premier a être surpris qu'il soit entier dans le cadre
Posté(e) 29 novembre 20205 a C'est réussis , j’imagine très bien que ce n'était pas facile , bravo a toi