Posté(e) 29 novembre 20205 a Exemple de déformation perspective d'un ultra-grand-angle en milieu urbain : Bien que peu naturelles, je trouve que ces déformations ajoutent une forme de dynamisme aux scènes les plus statiques.
Posté(e) 29 novembre 20205 a La distorsion acceptable est un débat en photo d’architecture. Ces obliques présentent parfois un intérêt graphique, mais elles lassent très vite le photographe.
Posté(e) 29 novembre 20205 a moi , je suis un fervent de l'UGA et celle ci , elle juste TOP 👌 tout a fait d'accord sur le fait que ca peut apporter un plus en dynamisme , quand c'est bene fait ...comme ici
Posté(e) 29 novembre 20205 a Pour moi cette image fonctionne alors qu'habituellement, je suis un peu obsédée par les perspectives.
Posté(e) 29 novembre 20205 a Ça fonctionne même très bien, ça renforce la grandeur des bâtiment et fait se sentir encore plus petit.
Posté(e) 29 novembre 20205 a L'image dépasse mon écran Les distorsions font comme ci la photo bougeait et ça lui donne du dynamisme !! Une belle capture
Posté(e) 3 décembre 20205 a L'UGA fait bien son travail! C'est net... et désert! Je regrette un peu de ne pas voir le sommet des 2 bâtiments les plus près. La photo semble incomplète.