Posté(e) 29 novembre 20205 a Panda Roux au parc de Ste Croix en Lorraine Je sais que la photo ne respecte pas les 1000px mais je n'ai pas trouvé où héberger la photo sur le site, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup !
Posté(e) 29 novembre 20205 a Mignon le nounours avec la patte avant qui donne le mouvement. Tu n'as pas de resizer pour redimensionner tes images ?
Posté(e) 29 novembre 20205 a Pour le redimensionnement de tes photos tu peux utiliser GIMP. Bien ta photo.
Posté(e) 29 novembre 20205 a Il est beau ce panda ! Belle photo, même si j'aurai personnellement tenté d'autre cadrage 😉
Posté(e) 29 novembre 20205 a Il y a 2 heures, Ericsss a dit : Je sais que la photo ne respecte pas les 1000px mais je n'ai pas trouvé où héberger la photo sur le site, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup ! Je l'ai fait pour toi mais c'est exceptionnel car je ne peux pas le faire pour tout le monde et à chaque fois. Pour redimensionner tes images, ceci peut t'aider : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/ Mais tu peux également redimensionner avec " paint " sur ton pc.
Posté(e) 29 novembre 20205 a Une très belle image de ce petit panda, c'est rare de les voir aussi bien
Posté(e) 29 novembre 20205 a Il est joli ce panda , personnellement j'aurai cadré en laissant moins d'espace sur la gauche