Posté(e) 29 novembre 20205 a Ce qu'il semble avoir été le salon, dans une maison de montagne en Italie au alentours du lac Majeur. Envahi par la foret et les ronces, je n'ai pas résisté a aller faire un tour dans cette baraque très mal en point. Après avoir bien failli passer par deux fois a travers le plancher, j'ai découvert ce salon tel quel, avec la lumière qui éclairait cette chaise qui tournait le dos a la télévision. Un décor qui pourrait illustrer certains passage de 1984 d'Orwell ou des récits sur "l'effondrement" ... Assemblage de prises faite au Sigma 24 mm Art. 😉
Posté(e) 29 novembre 20205 a Une très bonne photo en effet avec un traitement qui convient parfaitement.
Posté(e) 29 novembre 20205 a Une bonne photo qui sent la catastrophe, l'abandon, la désolation et le dame. Bref ça ne laisse pas indiffèrent.
Posté(e) 29 novembre 20205 a Parfaitement prise avec un traitement qui renforce la vétusté des lieux. La lumière est vraiment top !
Posté(e) 29 novembre 20205 a Un très beau désastre !! et les couleurs pleinement dans le sujet !! J'aime beaucoup !!