Posté(e) 29 novembre 20205 a Une photo de Graffiti du Mas Félin, 9 ans. L'hiver approche, la collerette commence à pousser.
Posté(e) 29 novembre 20205 a Toujours aussi majestueux Graffiti. Modifié 29 novembre 20205 a par pgmur
Posté(e) 29 novembre 20205 a Masse fait l’un Que veux tu que je masse ? Fit l’autre Ce chat, qui a fait du gras Du gras fit il ? Quel est son non ? Graffiti de Mas Félin.
Posté(e) 29 novembre 20205 a Apparemment il a l’habitude de l’objectif. Très beau yeux verts le matou. Beau portrait de chat.
Posté(e) 29 novembre 20205 a Belle photo, mais c'est dommage que la queue soit placée de cette façon. Le chat plus à gauche c'était plus joli. Je trouve moi !
Posté(e) 29 novembre 20205 a Auteur il y a 20 minutes, Bclaude57 a dit : Belle photo, mais c'est dommage que la queue soit placée de cette façon. Le chat plus à gauche c'était plus joli. Je trouve moi ! Bah le truc c'est qu'il met sa queue où il veut en fait.
Posté(e) 29 novembre 20205 a Tous tes chats ont un point commun , ils sont tous très jolis et tous différents et surtout bien photographiés ,
Posté(e) 29 novembre 20205 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Bah le truc c'est qu'il met sa queue où il veut en fait. 😳😳