Posté(e) 1 décembre 20205 a c est plutôt bien , une préférence a la 2 pour le cadrage ( équilibre droite gauche escalier , même si le modèle n est pas tout a fait au centre )
Posté(e) 1 décembre 20205 a Elle n'a peut être pas froid aux yeux ,mais certainement ailleurs...Tortionnaire 🥵 tu n'as pas honte ? 🥶 un grand bravo pour ta courageuse modèle.....👏 les deux photos sont bien réalisées, néanmoins je préfère la deux la posture me semble plus ''relaxe'' et en effet j'aurais essayé de centre bien au milieu mais ce n'est qu'une opinion personnelle. En tous cas bravo à vous deux 👍
Posté(e) 1 décembre 20205 a De toutes celles du château, ce sont celles que je préfère. On pourrait presque croire à un statuaire 👍
Posté(e) 3 décembre 20205 a Comme toujours ta modèle sait trouver la pose juste mais à mon avis le photographe aurait dû lui demander de se mettre au milieu entre les deux escaliers pour un meilleur équilibre de l'image , ce qui donne ma préférence à la seconde photo .
Posté(e) 3 décembre 20205 a Je trouve la deux remarquable. J'adore la pose très Hautaine... Pour moi, qu'importe le centrage. Casser la symétrie fait du bien et dynamise l'image. Ton modèle a des beaux pieds... Tu devrais la faire poser pour le "panardscope" du forum... 😋
Posté(e) 4 janvier 20215 a Le 03/12/2020 à 12:11, nino-bdx a dit : Comme toujours ta modèle sait trouver la pose juste mais à mon avis le photographe aurait dû lui demander de se mettre au milieu entre les deux escaliers pour un meilleur équilibre de l'image , ce qui donne ma préférence à la seconde photo . Hello Je rejoins cet avis également.
Posté(e) 4 janvier 20215 a J'étais passée à côté de ce post. J'ai une préférence pour la deuxième photo avec ces blancs bien blancs. Une belle photo.