Posté(e) 29 novembre 20205 a Une jolie photo avec des détails sur le voile bien restitués. La pose est sympa et la lumière est douce sur le modèle. Peut-être que la gouttière en arrière-plan dénote un peu mais c'est pour pinailler.
Posté(e) 1 décembre 20205 a une belle photo , ce qui me gène , c'est cette main devant pas très bien placée et un peu explicite , tu aurais du la faire mettre sur le mur
Posté(e) 1 décembre 20205 a César n'a eu qu'à lever le petit doigt pour que... Avé ! 🤣 tu en as de la chance...🤗 très jolie photo douce et sensuelle ou la modèle assure fièrement avec un brin de défi dans le regard sa posture qui lui va très bien. J'aime beaucoup cette lumière, la cadrage, la main ne me gêne pas ..👍
Posté(e) 3 décembre 20205 a Belle pose et une lumière douce qui donne du velouté à la peau de ta modèle et un excellent rendu de la transparence du tissu . Dommage que tu ne te sois pas mis au post traitement pour faire disparaître la gouttière (je pense que dans ce cas j'aurais transgressé ma règle de ne pas bricoler mes photos)