November 30, 20205 yr Bonjour, Comme celle de la veille, il s'agit du parc de Majolan à Blanquefort (33290) -
November 30, 20205 yr belle photo d'automne mais il me manque quelque chose ... peut être un point d'accroche ?
November 30, 20205 yr La photo me convient telle qu'elle est, le plan d'eau guidant le regard. Les couleurs sont superbes. Edited November 30, 20205 yr by pgmur
November 30, 20205 yr Une bonne composition, de belles couleurs qui font ressortir ce beau miroir, une bonne photo
November 30, 20205 yr tres jolie compo de saison , avec de tres belles couleurs et une ambiance qui invite a la balade dans ce parc , le reflet dans l'etang est top je suppose que le petit arbre vert bien centré a la réunion virtuelle du chemtrail et de son reflet est voulue .... perso , je l'aurais peut etre decalé un peu a droite ....mais ce n'etait peut etre pas possible pour la prise de vue
November 30, 20205 yr Author Il y a 3 heures, Jamba-31 a dit : je suppose que le petit arbre vert bien centré a la réunion virtuelle du chemtrail et de son reflet est voulue .... Oui, je le voulais comme cela, avec cette conjonction des traînées dans le ciel (et leur reflet) et du sommet de l'arbre qui tranchait déjà par sa couleur sur la dominante chaude. En me décalant et en décalant l'axe de visée, je n'aurais sans doute pas eu cette conjonction (je ne me souviens plus exactement du contexte) Merci à tous pour vos appréciations
November 30, 20205 yr Un beau fouillis rougeoyant et une invitation à suivre l'eau pour aller au fond du paysage.