November 30, 20205 yr joli prise, l'arc en ciel a une excroissance bizarre vers le milieu un peu a droite .... couleur un poil flashy en bas, la découpe en ciel et terre est très marquée. tu as fait un traitement particulier ?
November 30, 20205 yr Author il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : joli prise, l'arc en ciel a une excroissance bizarre vers le milieu un peu a droite .... couleur un poil flashy en bas, la découpe en ciel et terre est très marquée. tu as fait un traitement particulier ? merci @PtiPoison oui au contraire de l'autre fois, j'ai essayé de montré plus l'arc en ciel, pour la partie au milieu j'ai effacé une goutte de pluie sur la lentille de l'appareil
November 30, 20205 yr il y a 1 minute, smailtn a dit : merci @PtiPoison oui au contraire de l'autre fois, j'ai essayé de montré plus l'arc en ciel, pour la partie au milieu j'ai effacé une goutte de pluie sur la lentille de l'appareil Peut-être essayer de traiter, le sol et le ciel a part ? après d'autres auront peut-être un avis différent
November 30, 20205 yr C'est vrai qu'on sens une rupture entre le 1er plan très clair du sol (peut etre reduire la luminosité un peu pour retrouver de l'equilibre) et la parti très menacante du ciel (une balance des blancs peut etre un peu trop bleuté à mon gout) Mais sinon, j'aime beaucoup la compo et on sent bien la menace de l'orage arrivant
November 30, 20205 yr Author merci pour vos passages et commentaires, ci-dessous une copie corrigé par un ami
November 30, 20205 yr L'arc est superbe et encadre très joliment le paysage. Pour ma part c'est surtout la lumière forte sur la partie dessous qui me gène. C'est mieux en moins flashy.