Posté(e) 30 novembre 20205 a pour ceusses qui ont lu mon interview ( septembre ) et d'autres peut etre , vous savez que ma passion pour le vol a voile m'a fait traverser l'europe pour divers championnats depuis quelques années maintenant ... comme je l'ai dit , ça a été a chaque fois l occasion de belles rencontres ... Mon amie tcheque Dada ( oui oui , c'est son prenom ) est une des plus jolie ( a tous le sens du terme ) personne qu'il m'ait été donné de découvrir .... sans ce putain de covid nos chemins auraient du à nouveau se croiser l'ete dernier du coté de l'Allemagne ...j'ai vraiment les boules ...
Posté(e) 30 novembre 20205 a Beau portrait. 📷 ... bon elle peut toujours t'envoyer du courrier que tu récupéreras en planneur dans les airs. ..... ben oui c'est connu, " les tchèques postent haut " 🤣
Posté(e) 30 novembre 20205 a je comprends que tu aies les Boules... Jolie photo ! et tu attendras un peu avant de revoir Dada ... patience, patience !!!
Posté(e) 30 novembre 20205 a Un beau sourire mais pour moi aussi, ça manque de netteté. Allez, bientôt, tu pourras la revoir et la photographier.
Posté(e) 30 novembre 20205 a même remarque que les filles au dessus. courage, on en est beaucoup au même point 🙄