November 30, 20205 yr Bonne prise, bien vu de d'être mis au ras du sol pour cadrer et de garder la route, bon, s'il avance, il cogne contre le bord .... j'aurai quand même décalé un chouille vers la droite.
November 30, 20205 yr Cadrage à l'UGA au ras du sol ce qui accentue le coté agressif et sauvage qui colle parfaitement au sujet, fait que cette photo me plait.
November 30, 20205 yr J’aime bien ce cadrage aussi, par contre manque de lumière sur le visage pour être vraiment efficace à mon avis.
November 30, 20205 yr Un cadrage agressif qui sied bien au sujet. Peut-être une lumière un poil forte par contre à certains endroits.
November 30, 20205 yr belle dynamique avec le visage tout juste bien placé dans la courbe du guidon. Banco !
November 30, 20205 yr Author Merci à tous pour vos commentaires et voici pour les amateurs de noir et blanc @Photographiesjpf et @Porte-Poisse
December 1, 20205 yr Merci @YannickBac, je préfère cette version en noir et blanc qui permet de mieux se concentrer sur la machine et son pilote
December 1, 20205 yr Merci @YannickBac préférence au noir et blanc qui restitue bien les détails et le rendu de la matière
December 1, 20205 yr j'adooooore! le style badass, le cadrage qui donne ce côté oppressant à la photo , la déformation , tout y est!
December 1, 20205 yr Je préfère le noir et blanc mais peut être avec un peu moins de lumière haute. (C'est pas un bad boy et la photo doit être ancienne. Un 880 à l'avant à peine rodé, doit pas rouler beaucoup 😇😂)
December 2, 20205 yr Pour le BN, j'aurai aimé plus de contraste et un peu moins de HL. Edited December 2, 20205 yr by pgmur