Posté(e) 30 novembre 20205 a Bonne prise, bien vu de d'être mis au ras du sol pour cadrer et de garder la route, bon, s'il avance, il cogne contre le bord .... j'aurai quand même décalé un chouille vers la droite.
Posté(e) 30 novembre 20205 a Cadrage à l'UGA au ras du sol ce qui accentue le coté agressif et sauvage qui colle parfaitement au sujet, fait que cette photo me plait.
Posté(e) 30 novembre 20205 a J’aime bien ce cadrage aussi, par contre manque de lumière sur le visage pour être vraiment efficace à mon avis.
Posté(e) 30 novembre 20205 a Un cadrage agressif qui sied bien au sujet. Peut-être une lumière un poil forte par contre à certains endroits.
Posté(e) 30 novembre 20205 a belle dynamique avec le visage tout juste bien placé dans la courbe du guidon. Banco !
Posté(e) 30 novembre 20205 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires et voici pour les amateurs de noir et blanc @Photographiesjpf et @Porte-Poisse
Posté(e) 1 décembre 20205 a Merci @YannickBac, je préfère cette version en noir et blanc qui permet de mieux se concentrer sur la machine et son pilote
Posté(e) 1 décembre 20205 a Merci @YannickBac préférence au noir et blanc qui restitue bien les détails et le rendu de la matière
Posté(e) 1 décembre 20205 a j'adooooore! le style badass, le cadrage qui donne ce côté oppressant à la photo , la déformation , tout y est!
Posté(e) 1 décembre 20205 a Je préfère le noir et blanc mais peut être avec un peu moins de lumière haute. (C'est pas un bad boy et la photo doit être ancienne. Un 880 à l'avant à peine rodé, doit pas rouler beaucoup 😇😂)
Posté(e) 2 décembre 20205 a Pour le BN, j'aurai aimé plus de contraste et un peu moins de HL. Modifié 2 décembre 20205 a par pgmur