November 30, 20205 yr Une très bonne photographie avec une lumière très bien gérée. Bravo ! J'aime beaucoup la composition.
November 30, 20205 yr tres bien réalisée ! bravo !! 👏👏👏 pour pinailler , j aurais bien aimé une rose bien rouge , pétante pour contrasté avec cette ambiance froide te bleue que la peau du modele réchauffe a peine
November 30, 20205 yr il y a une heure, Jamba-31 a dit : tres bien réalisée ! bravo !! 👏👏👏 pour pinailler , j aurais bien aimé une rose bien rouge , pétante pour contrasté avec cette ambiance froide te bleue que la peau du modele réchauffe a peine Je suis d'accord avec @Jamba-31 et j'ajouterais que, pour pinailler aussi, le modèle n'aurait pas dû s'appuyer sur ses mains mais seulement les poser délicatement. mais j'aime bien la mise en scène. Bravo
December 1, 20205 yr Author Il y a 17 heures, Jamba-31 a dit : tres bien réalisée ! bravo !! 👏👏👏 pour pinailler , j aurais bien aimé une rose bien rouge , pétante pour contrasté avec cette ambiance froide te bleue que la peau du modele réchauffe a peine Tout à fait d'accord , j'ai quand même relevé la saturation de la rose , mais elle n'était pas rose à la base ... je vais essayer une version en changeant la couleur de celle ci . Merci pour le conseil Il y a 16 heures, Eddie827 a dit : Je suis d'accord avec @Jamba-31 et j'ajouterais que, pour pinailler aussi, le modèle n'aurait pas dû s'appuyer sur ses mains mais seulement les poser délicatement. mais j'aime bien la mise en scène. Bravo j'ai du mal avec le positionnement des modèles , c'est clair . Je pense trop à ma lumière, à la mise en scène . Car j'ai voulu à la fois des empreintes de mai n sur la vitre et de la main posée ...🙄 merci beaucoup pour ton commentaire .
December 1, 20205 yr Author Il y a 20 heures, Nikita a dit : Une très bonne photographie avec une lumière très bien gérée. Bravo ! J'aime beaucoup la composition. merci nikita j'avais peur du vide créé par mon cadrage vertical.
December 1, 20205 yr Author Il y a 18 heures, Tork a dit : C'est une belle et bonne photo pour moi. merci tork J'ai essayé de retranscrire l'image que j'avais en tête...
December 1, 20205 yr Author Il y a 15 heures, Bernard59 a dit : une bonne utilisation du reflet et des lignes verticales ! merci Bernard , du coup, j'ai redressé, CETTE FOIS CI, les perspectives et l'aberration optique. Vos conseils payent ! 😋
December 1, 20205 yr Author Il y a 4 heures, Gedeoni a dit : Belle réalisation, Bravo. Merci à toi pour ton commentaire . Qui tente y arrive ! Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Bravo c'est Top tout y est merci pour ton avis , dès qu'il y a une jolie Femme hein ! 😂
December 1, 20205 yr il y a 24 minutes, Remi a dit : Tout à fait d'accord , j'ai quand même relevé la saturation de la rose , mais elle n'était pas rose à la base ... je vais essayer une version en changeant la couleur de celle ci . Et tu pourrais aussi si tu peux y mettre un coup de lumiere de plus dessus par rapport au reste Merci pour le conseil
December 1, 20205 yr Photo bien réalisée qui laisse à chacun le choix d'essayer de deviner ce qu'elle pense.Belle couleur harmonieuse avec l'ensemble , bel éclairage par l'arrière, le regard qui se dirige vers la rose est bien capté. On voit bien que les mains on été posés dans un premier temps puis ont glissés vers le bas comme pour mieux capter cette rose. On peut aussi imaginer que cette personne est magnétiseuse, et qu'elle essaie de redonner de l'énergie à cette rose....comme je dis en haut..(.laisse à chacun le choix d'essayer de deviner ce qu'elle pense)
December 1, 20205 yr Author il y a 9 minutes, paced a dit : Photo bien réalisée qui laisse à chacun le choix d'essayer de deviner ce qu'elle pense.Belle couleur harmonieuse avec l'ensemble , bel éclairage par l'arrière, le regard qui se dirige vers la rose est bien capté. On voit bien que les mains on été posés dans un premier temps puis ont glissés vers le bas comme pour mieux capter cette rose. On peut aussi imaginer que cette personne est magnétiseuse, et qu'elle essaie de redonner de l'énergie à cette rose....comme je dis en haut..(.laisse à chacun le choix d'essayer de deviner ce qu'elle pense) Merci paced d'avoir passé du temps à analyser le cliché et de m'en faire une lecture ! Content de ton interprétation ! 🙂