November 30, 20205 yr Lors de mes deux dernières ballades, j'ai eu l'occasion de rencontrer deux hardes dans une réserve. Un longue et prudente approche, quelques clichés et un promeneur qui déboule les faisant fuir. Qu'en pensez-vous ?
November 30, 20205 yr Belle série, pour les 2 premières, beau moment quiétude, bien vue sur ce fond, et aussi c'est vrai que la dernière est chouette.
November 30, 20205 yr C'est une chouette série de photographies de ces animaux. La dernière est extra avec une course bien captée.
November 30, 20205 yr Toujours sur le qui-vive ces animaux là. c'est une belle série avec un plus pour la dernière comme les autres.
November 30, 20205 yr Belle série sur les chevreuils avec un plus pour la dynamique de la quatrième photo Dominique
November 30, 20205 yr une chouette série ! la 1) et la 2 ) me plaisent bien .... calme , sérénité puis un peu d'inquiétude ... sur les 3 et 4 les bandes herbeuses floues du premier plan me semblent un peu trop importante et me gênent un peu sur la dernière, la course est bien captée , mais un peu trop figée je trouve , je ne sais pas si tu as fait cliché unique ou si tu as pris une rafale ... cette partie du mouvement , n'ets pas la plus photogénique pour une bonne dynamique .. et peut etre n'avais tu pas eu le temps de changer tes réglages entre les photos d'avant et celle ci pour passer en basse vitesse et rafale ... c'ts pas facile quand tu es dans le feu de 'action d'y penser .. j'ne sais qq choses dans d'autres situations ...
December 1, 20205 yr Author Il y a 21 heures, Jamba-31 a dit : une chouette série ! la 1) et la 2 ) me plaisent bien .... calme , sérénité puis un peu d'inquiétude ... sur les 3 et 4 les bandes herbeuses floues du premier plan me semblent un peu trop importante et me gênent un peu sur la dernière, la course est bien captée , mais un peu trop figée je trouve , je ne sais pas si tu as fait cliché unique ou si tu as pris une rafale ... cette partie du mouvement , n'ets pas la plus photogénique pour une bonne dynamique .. et peut etre n'avais tu pas eu le temps de changer tes réglages entre les photos d'avant et celle ci pour passer en basse vitesse et rafale ... c'ts pas facile quand tu es dans le feu de 'action d'y penser .. j'ne sais qq choses dans d'autres situations ... Merci pour ton commentaire et cette analyse. Comme tu l'as deviné, je n'ai pas eu le temps d'adapter mes réglages et j'étais en manuel. Alors la vitesse basse, on oublie et la rafale, ce fut mon doigt. La preuve, une autre avec une attitude plus dynamique. Cependant, il n'était pas paniqué et la course était encore pondérée. Alors ?
December 1, 20205 yr J'aime bien la dernière, la tête est bien nette malgré l'extension des pattes en course, et la profondeur de champ est bonne.
December 1, 20205 yr je prefere largement le mouvement de celle ci , les pattes elancées vers l'avant , l'attitude est bien plus sympa...a mon a avis dommage toujours cette grosse bande flou au premier plan
December 3, 20205 yr Nickel la série!...avec en plus la chance de les avoir à découvert en train de pâturer. La dernière sort du lot, le prendre en plein mouvement avec une bonne netteté sur l'image n'est pas si facile que ça...