Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Série des chevreuils du pays

Featured Replies

Lors de mes deux dernières ballades, j'ai eu l'occasion de rencontrer deux hardes dans une réserve. Un longue et prudente approche, quelques clichés et un promeneur qui déboule les faisant fuir. Qu'en pensez-vous ?

IMG_4931.jpg

IMG_4956.jpg

IMG_5166.jpg

IMG_5178.jpg

IMG_5189.jpg

Une bonne série je trouve. 

chouette la dernière ou il court. 

Belle série, pour les 2 premières, beau moment quiétude, bien vue sur ce fond, et aussi c'est vrai que la dernière est chouette.

Toujours sur le qui-vive ces animaux là. c'est une belle série avec un plus pour la dernière comme les autres.

Une belle série bien réalisée préférence à la dernière 

Belle série sur les chevreuils avec un plus pour la dynamique de la quatrième photo 

Dominique 

une chouette série ! la 1) et la 2 ) me plaisent bien .... calme , sérénité puis un peu d'inquiétude ...

sur les 3 et 4 les bandes herbeuses floues du premier plan me semblent un peu trop importante et me gênent un peu

sur la dernière, la course est bien captée , mais un  peu trop figée je trouve , je ne sais pas si tu as fait cliché unique ou si tu as pris une rafale ... cette partie du mouvement , n'ets pas la plus photogénique pour une bonne dynamique .. et peut etre n'avais tu pas eu le temps de changer tes réglages entre les photos d'avant et celle ci pour passer en basse vitesse et rafale ... c'ts pas facile quand tu es dans le feu de 'action d'y penser .. j'ne sais qq choses dans d'autres situations ... 

très belle série, très bien nette et jolies couleurs

C'est une série bien sympa.

jolie série des ses animaux , dans leur milieu

• Author
Il y a 21 heures, Jamba-31 a dit :

une chouette série ! la 1) et la 2 ) me plaisent bien .... calme , sérénité puis un peu d'inquiétude ...

sur les 3 et 4 les bandes herbeuses floues du premier plan me semblent un peu trop importante et me gênent un peu

sur la dernière, la course est bien captée , mais un  peu trop figée je trouve , je ne sais pas si tu as fait cliché unique ou si tu as pris une rafale ... cette partie du mouvement , n'ets pas la plus photogénique pour une bonne dynamique .. et peut etre n'avais tu pas eu le temps de changer tes réglages entre les photos d'avant et celle ci pour passer en basse vitesse et rafale ... c'ts pas facile quand tu es dans le feu de 'action d'y penser .. j'ne sais qq choses dans d'autres situations ... 

Merci pour ton commentaire et cette analyse. Comme tu l'as deviné, je n'ai pas eu le temps d'adapter mes réglages et j'étais en manuel. Alors la vitesse basse, on oublie et la rafale, ce fut mon doigt. La preuve, une autre avec une attitude plus dynamique.  Cependant, il n'était pas paniqué et la course était encore pondérée. Alors ?

IMG_5187.jpg

J'aime bien la dernière, la tête est bien nette malgré l'extension des pattes en course, et la profondeur de champ est bonne.

je prefere largement le mouvement de celle ci  , les pattes elancées vers l'avant , l'attitude est bien plus sympa...a mon a avis 

dommage toujours cette grosse bande flou au premier plan 

Nickel la série!...avec en plus la chance de les avoir à découvert en train de pâturer. La dernière sort du lot, le prendre en plein mouvement avec une bonne netteté sur l'image n'est pas si facile que ça...