November 30, 20205 yr Encore plus petit que Coco : le Coco lilliputien ! Je ne l'ai remarqué que sur mon écran d'ordinateur et encore en zoomant, il est trop petit ! Saurez-vous le trouver ? 😀
November 30, 20205 yr Je crois que je l'ai trouvé : à la gauche de Coco, sous la nervure de la feuille non ? C'est un mini coco. Belle photo en tous cas avec un coco bien net et une lumière bien maitrisée.
November 30, 20205 yr Ah oui, mais en plus il est dans l'ombre ! Ce serait plus sympa, comme test, que de lire les lettres, chez l'ophtalmo Encore une belle balade de Coco.
November 30, 20205 yr Une fenêtre de netteté et de lumière bien gérée au milieu de ce flou artistique. Le micro coco doit faire tout au plus 1/4 de mm 🧐
December 1, 20205 yr Encore une belle photo de coco avec son pote nain, tu as effectivement une bonne vue pour les repérer, encore bravo.
December 2, 20205 yr Author Il y a 23 heures, Gazand a dit : Encore une belle photo de coco avec son pote nain, tu as effectivement une bonne vue pour les repérer, encore bravo. J'ai surtout de bonnes lunettes ! 😀