December 1, 20205 yr Ma collègue souhaiterait acquérir un appareil photo pour prendre des paysages quand ils partent et la famille quand ils en ont l'occasion. Elle ne veut pas de compact, j'ai pensé à un bridge car leur budget est de 250 € maxi. Mais je ne sais pas trop vers lequel l'orienter j'avais vu celui ci, qu'en pensez-vous ? https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/photo-et-camera/appareil-photo/appareil-photo-numerique-bridge-nikon-b500-rouge/p/600919 Merci pour vos retours
December 1, 20205 yr oui c est pas mal , mais si un jour elle décide de faire de l animalier ?????? si elle prends le virus de la photos , sinon , oui pour du paysage c est bien , en plus c est un grand angle
December 2, 20205 yr Author Il y a 18 heures, koi a dit : oui c est pas mal , mais si un jour elle décide de faire de l animalier ?????? si elle prends le virus de la photos , sinon , oui pour du paysage c est bien , en plus c est un grand angle Non elle n'est pas dans cette optique, c'est vraiment pour prendre des paysages et des photos de famille et si un jour elle décide de s'y mettre, elle investira dans du mieux. Merci d'avoir donné ton avis Koi