Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel appareil pour une collègue

Featured Replies

Ma collègue souhaiterait acquérir un appareil photo pour prendre des paysages quand ils partent et la famille quand ils en ont l'occasion. 

Elle ne veut pas de compact, j'ai pensé à un bridge car leur budget est de 250 € maxi. Mais je ne sais pas trop vers lequel l'orienter j'avais vu celui ci, qu'en pensez-vous ?

https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/photo-et-camera/appareil-photo/appareil-photo-numerique-bridge-nikon-b500-rouge/p/600919

Merci pour vos retours

oui c est pas mal , mais si un jour elle décide de faire de l animalier ?????? si elle prends le virus de la photos , sinon , oui pour du paysage c est bien , en plus c est un grand angle

  • Author
Il y a 18 heures, koi a dit :

oui c est pas mal , mais si un jour elle décide de faire de l animalier ?????? si elle prends le virus de la photos , sinon , oui pour du paysage c est bien , en plus c est un grand angle

Non elle n'est pas dans cette optique, c'est vraiment pour prendre des paysages et des photos de famille et si un jour elle décide de s'y mettre, elle investira dans du mieux.

Merci d'avoir donné ton avis Koi 

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.