Posté(e) 25 septembre 20178 a Voici une photographie de élliot, le scottish fold, en train de poser sur le décor. Ce chat aime bien les séances photo.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Il a l'aire malheureux ce chat.. Belle photo en revanche ! Après trouve le fond un peu trop lumieneux
Posté(e) 25 septembre 20178 a Elle est géniale celle-ci. J'adore la position d'Elliot, il se comporte comme une star Une belle photographie avec un regard bien nette et un bon rendu de la texture.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur il y a 22 minutes, Glouton a dit : Il a l'aire malheureux ce chat.. Les scottish ont toujours l'air malheureux;
Posté(e) 25 septembre 20178 a il y a 3 minutes, Nikita a dit : Les scottish ont toujours l'air malheureux; Un p'tit chapeau, quelques p'tits habits d'époque et une p'tite épée et on a retrouvé le Chat botté
Posté(e) 25 septembre 20178 a elle est très bien comme ça selon moi lol il y a 1 minute, PhotoRaphaelB a dit : Un p'tit chapeau, quelques p'tits habits d'époque et une p'tite épée et on a retrouvé le Chat botté le chat botté le cul oui lol
Posté(e) 25 septembre 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : elle est très bien comme ça selon moi lol le chat botté le cul oui lol Hi hi hi hi vi c'est un peu pour ça qu'il doit avoir l'air malheureux
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur C'est à cause de sa bouille ronde, comme ses yeux et des oreilles pliées ça.