Remi Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Ils ne font qu'un ! Burn tires not your soul ! Prudence à tous les motards Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Un coup de tampon sur le bout de néon juste au dessus de la tête du motard et ce sera nickel pour moi. Belle gestion de la luminosité pour une ambiance comme je les aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Une bonne composition et une exposition bien gérée dans l'ensemble je trouve toutefois (sur mon écran) que la moto mériterai un petit débouchage, je suis d'accord avec @Nikita pour virer le néon du haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Une très belle ambiance bien restituée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.