Porte-Poisse Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Photo prise au moment ou le soleil commençait à baisser à l'horizon et a passer derrière le massif ardéchois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 La natures est une alchimiste ! Très beau ciel avec juste ce qu'il faut de noir pour le rehausser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 Merci beaucoup @Caro, mais comme tu le dis c'est la nature qui a fait le gros du travail mi j'ai tout au plus essayé de saisir l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Une belle image bien composée avec un Ciel chargé comme je les aimes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Les nuages éclairés, très jolus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 Merci bien @Photographiesjpf et @Francois63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 La lueur du coucher éclaire d'une belle façon ce nuage. Très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Une lumière bien captée et une compo qui la met en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Oui c'est grâce à la nature que les photos comme celle-ci sont aussi jolies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Merci bien @Jakez, @Nikita et @Bclaude57 pour vos appréciations et merci à la nature de nous offrir de tels spectacles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Très beau en effet ce mélange de couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Merci bien @Photophile , je me suis contenté de saisir l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 De belles teintes de ce nuage bien mises en valeur par le bas sombre et le bleu du ciel, c'est très beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Merci beaucoup @nino-bdx, la nature est belle c'est vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Belles couleurs que celles de la nature... La paréidolie aidant, le nuage me fait penser à quelqu'un d'allongé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Merci bien Laurent au passage tu m'as permis d'enrichir mon vocabulaire d'un nouveau mot. Les nuages me fascinent ils sont une forme de langage universel, chacun y voit ce qu'il veut y voir selon sa sensibilité et son état d'esprit. J'ai longtemps voulu leur consacrer une série mais comme un photographe de renom (dont j'ai oublié le nom, c'est un comble) l'a déjà fait et que je ne ferai jamais aussi bien que lui, je me suis abstenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 J'aime beaucoup, notamment avec le paysage, sa ligne de crête nette, tout en silhouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Merci bien @Andre_33 pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.