December 1, 20205 yr Photo prise au moment ou le soleil commençait à baisser à l'horizon et a passer derrière le massif ardéchois.
December 1, 20205 yr La natures est une alchimiste ! Très beau ciel avec juste ce qu'il faut de noir pour le rehausser.
December 1, 20205 yr Author Merci beaucoup @Caro, mais comme tu le dis c'est la nature qui a fait le gros du travail mi j'ai tout au plus essayé de saisir l'instant
December 2, 20205 yr Author Merci bien @Jakez, @Nikita et @Bclaude57 pour vos appréciations et merci à la nature de nous offrir de tels spectacles
December 2, 20205 yr De belles teintes de ce nuage bien mises en valeur par le bas sombre et le bleu du ciel, c'est très beau !
December 2, 20205 yr Belles couleurs que celles de la nature... La paréidolie aidant, le nuage me fait penser à quelqu'un d'allongé...
December 2, 20205 yr Author Merci bien Laurent au passage tu m'as permis d'enrichir mon vocabulaire d'un nouveau mot. Les nuages me fascinent ils sont une forme de langage universel, chacun y voit ce qu'il veut y voir selon sa sensibilité et son état d'esprit. J'ai longtemps voulu leur consacrer une série mais comme un photographe de renom (dont j'ai oublié le nom, c'est un comble) l'a déjà fait et que je ne ferai jamais aussi bien que lui, je me suis abstenu.
December 3, 20205 yr J'aime beaucoup, notamment avec le paysage, sa ligne de crête nette, tout en silhouette