December 1, 20205 yr Hello, Les plus petits lacs, bordés par les linaigrettes, ces plantes qui font comme du coton. Sous un ciel de plus en plus morose... ***
December 1, 20205 yr J'aime bcp la 1! Le ruisseau bordé de fleurs est superbe ! Lentement, il s'élargie vers le fond pour devenir (?) lac. Belle profondeur d'image. Très belle composition! Le ciel remplie de nuages lui va bien! La 2 est un peu déstabilisante, j'ai l'impression que rien n'est droit.
December 1, 20205 yr En fait , si tu regarde bien ce sont des pousses de moutons, reviens au printemps et tu verra, il y en aura plein dans ce superbe pâturage @Caro
December 1, 20205 yr Deux bonnes photos et de jolis paysages. Préférence pour la compo de la première.
December 1, 20205 yr 2 belles photos la première a ma petite préférence avec cette étendue d'eau qui serpente ,
December 1, 20205 yr Ce sont deux belles photographies de paysage. Ma préférence va à la première pour sa composition.
December 1, 20205 yr 2 belles prises, une préférence à la première aussi, le temps se gâte, mais ça fait un beau ciel.
December 1, 20205 yr La première est magique... Et grâce à toi, je sais ce que sont ces petites fleurs, que tu avais déjà sur une autre photo, j'avais mis pissenlits ouh la honte!
December 1, 20205 yr Author Il y a 3 heures, YannickBac a dit : En fait , si tu regarde bien ce sont des pousses de moutons, reviens au printemps et tu verra, il y en aura plein dans ce superbe pâturage @Caro Tu crois pas si bien dire, des moutons, y en avait plein, des vrais, gardés par le berger et son patou