Bib Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 À l'occasion d'une sortie paysage. Manque de netteté à mon goût, mais sympathique quand même, alors je vous la présente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Une photo sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Ils n'ont pasnl'air de se soucier du froid. Pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Elle est originale cette photo et ça tombe fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Il ne doit pas faire très chaud. Une prise sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Tu as été courageux de faire cette photo que je trouve belle avec ce temps , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 J'espère que ton boitier et objectif sont tropicalisés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Pas facile de faire net vu ce qu'il tombe, je suis bien au chaud chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 Merci à tous de vos avis ! La neige tombant du ciel n'était pas prévue, mais c'est drôlement mieux que de la pluie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfy Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Je la verrai bien avec un peu moins de bas. La pluie est bien rendu et les canards s'en moquent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 La pluie est très bien captée ce qui est loin d'être facile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Quoi de plus naturel qu'une bande de canards sous une neige battante...Image originale et vu le temps...bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 Merci à tous de vos commentaires! Je n'étais pas à plaindre. Cette neige toute douce me manque déjà! Tout à fondu. La prochaine arrivera bientôt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.