GuyBaechler Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Le Creux-du-Van est un cirque rocheux d'environ 1 400 mètres de large pour 200 mètres de hauteur. Il se situe sur le territoire de la localité de Gorgier, dans la commune de La Grande Béroche, dans la région Littoral, dans le canton de Neuchâtel, en Suisse. Faisant partie du massif du Jura, il constitue un site environnemental très connu dans les environs. Il est au cœur d'une réserve naturelle de 15,5 km². On y croise fréquemment des bouquetins et on y voit une vue magnifique toute l'année. Ces jours, c'est le brouillard en plaine au coucher du soleil et avec la pleine lune. Qu'en pensez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Moi j’aime les 3. Une préférence pour la 2. La une sera au top avec un ciel orangé comme sur la 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 C'est joli, une belle ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Un beau paysage très bien mis en valeur sur ces photos. Ma préférence va à la seconde pour ses couleurs et le rendu sur la roche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Le spot est magnifique, les photos aussi . Dommage pour la roche justement , Je trouve qu'il y a beaucoup trop détails , ça brille ,.... mais tout le reste est top !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Moi je préfère la troisième qui fait plus "naturelle", niveau couleurs et netteté, avec la compo de la deux et l'arbre de la première! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 La 1 ne m'emballe pas parce que le mur de pierre, aussi beau soit-il, bouche la vue. La 2 est vraiment belle, on a un très bon aperçu de ce cirque et les couleurs sont jolies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Les trois sont plaisantes à des degrés différents. Ma préférence va à la seconde pour le cadrage et le traitement plus chaleureux qui influe favorablement sur les couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Un beau paysage avec une préférence pour la troisième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Belle série de ce beau paysage. Préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 1 et 2 sur le même pied! La 1 pour sa composition plus étoffé! Le mur prend pas mal de place , mais j'aime bien l'encadrement avec l'arbre et la clôture. La 2 pour ses belles couleurs chaudes! C'est un très beau site! La vallée de nuages est superbe! Étonné de voir un feuillu à cette altitude! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.