Ave-cesar Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Paroles de la chanson Roucoucou Paolita par Les Wriggles Roucoucou Paolita, c'est bien toi la plus belle Roucoucou oui c'est moi, et ma guitare qui t'appelle Roucoucou j'suis en bas, tout en bas de ta citadelle Roucoucou Paolita (Tu m'entends pas ?) debout sur tes poubelles. Je roucoule et je nous vois comme deux amants virtuels Je t'apprends le "TechaTecha" (Miaou Miaou) En te flattant la rondelle (Et le minou) Roucoucou Paolita, entends-tu ma ritournelle ? Si mon cœur brûle pour toi, mes c*uilles se les gèlent Roucoucou es-tu là ? C'est toutes mes pensées qui s'emmêlent Comme ton code je n'ai pas, je monte par l'échelle Juste en dessous du toit, je te vois je t'interpelle J'interromps tes ébats (Au chocolat), avec ton chien fidèle (ton chihuahua) Bon, bah, c'est pas tout çà, mais le devoir m'appelle Je m'en retourne chez moi, qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Roucoucou Paolita, de l'hôpital je me rappelle En sortant du coma, cette énorme gamelle Si un jour je vous vois passer dans la ruelle Surtout ne t'étonne pas si je le violoncelle Ton chihuahua... En l’occurrence ici Paolita a pris l'habit de Bernadette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 1, 2020 Club photo Share Posted December 1, 2020 Belle photographie avec un traitement qui fonctionne bien. Une lumière bien gérée avec des blancs bien maitrisés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Belle photo avec ce noir et blanc bien traité et ce joli Modèle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 belle photo , j aurais juste coupé sous la moulure en haut , ce qui laisserais encore plus le regard dans le vague (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 C'est une idée. Effectivement. Je ne sais pas si celle-ci ferait l'unanimité, j'essaierai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Nettement la deuxième version... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Merci Paced pour cette confirmation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 oui la c est mieux , le regard se perd , il n est plus bloqué par cette moulure et donne plus de crédit à la scène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 d'accord avec ce que dit @koi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Hello, Avis partagé pour la seconde version! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.