PtiPoison Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Prises le matin, même vue, pas le même jour. l'ambiance était plutôt jaune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 J'aime bien ce côté jaune sur la 1, ça accentue la brume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Le traitement de la première sur la deuxième pour moi s'il vous plait madame Gilberte. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 sauf que c'est 2 matins différents et non pas 2 traitements différents . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Ptipoison, c'est très joli ! avec plusieurs plans , et cette ambiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Les deux sont agréables. Le premier plan des toits sur la première n'est pas très gracieux, je trouve car il semble être là comme un intrus. Peut-être qu'en lui ayant donné plus d'importance, il serait apparu comme un obstacle qu'il faut franchir pour accéder à la liberté que symbolise l'évanescence de la brume légèrement dorée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Ah oui, vu comme cela , ça aurait pu effectivement, le premier plan est moche, j'ai juste essayé d'en mettre le moins possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Deux photos sympa avec une préférence pour le premier matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.