wolfy Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Prise lors d'une répétition d'un orchestre amateur dans une abbaye que je visitais. Je l'ai un peu triturée (la photo hein..... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Je ne suis pas trop fan du traitement sur cette photo mais la composition me plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Belle composition originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Fichtrement étrange, ce rendu... Un flou à rayures... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfy Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Vous avez raison. J'ai voulu faire des essais à la noix L'image se suffit à elle-même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Personnellement je préfère nettement cette version qui me semble amplement suffire à elle même. Très réussie, et la netteté n'y est pas pour rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.