wolfy Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Une balade à Montpellier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Joli travail de toiture, un cadrage peut être trop serré pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Un bien joli petit resto cadré un peu trop serré mais le noir et blanc est impeccable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nchaka Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Il y avait un risque de fort contraste bien maîtrisé ici, cadrage un peu trop serré pour moi aussi. Par contre il me manque surtout du bas, une assise, pour représenter le bâtiment dans son ensemble, avec les tables en entier, un bout de trottoir, ces petits plus qui nous rappellent la vie habituelle ici ... une image qui parle même sans l'inscription. (à l'ouverture de la photo j'ai pensé à un fleuriste avant de voir l'inscription ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Pour moi il manque vraiment la base du bâtiment, histoire de le rattacher au réel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Joli kiosque mais avec le bas s.v.p. C'est un bon sujet pour le noir et blanc! Il manque quand même des détails à l'avant, à moins que ce soit mon écran??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfy Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Merci. Je trouve aussi que c'est trop serré. Je ne sais pas, en réalité, ce que j'ai voulu faire. Peut être la toiture qui me semblait originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Il y a un manque pour moi aussi, dommage parce que le n/b est très bon. Faut refaire un tour du côté de Montpellier pour nous montrer le reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 J'ai du mal également avec le choix du cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Il y a 23 heures, PtiPoison a dit : J'ai du mal également avec le choix du cadrage. Moi aussi, mais j'aime ce nb et cette ambiance avec les petits éclats du soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 joli noir et blanc , et la lumière est très belle aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfy Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Merci de vos passages. Promis, quand je repasse là bas, je le prends en pied.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.