Posté(e) 2 décembre 20205 a Un bien joli petit resto cadré un peu trop serré mais le noir et blanc est impeccable
Posté(e) 2 décembre 20205 a Il y avait un risque de fort contraste bien maîtrisé ici, cadrage un peu trop serré pour moi aussi. Par contre il me manque surtout du bas, une assise, pour représenter le bâtiment dans son ensemble, avec les tables en entier, un bout de trottoir, ces petits plus qui nous rappellent la vie habituelle ici ... une image qui parle même sans l'inscription. (à l'ouverture de la photo j'ai pensé à un fleuriste avant de voir l'inscription 😉).
Posté(e) 2 décembre 20205 a Pour moi il manque vraiment la base du bâtiment, histoire de le rattacher au réel.
Posté(e) 3 décembre 20205 a Joli kiosque mais avec le bas s.v.p. C'est un bon sujet pour le noir et blanc! Il manque quand même des détails à l'avant, à moins que ce soit mon écran???
Posté(e) 6 décembre 20205 a Auteur Merci. Je trouve aussi que c'est trop serré. Je ne sais pas, en réalité, ce que j'ai voulu faire. Peut être la toiture qui me semblait originale.
Posté(e) 6 décembre 20205 a Il y a un manque pour moi aussi, dommage parce que le n/b est très bon. Faut refaire un tour du côté de Montpellier pour nous montrer le reste 😉
Posté(e) 7 décembre 20205 a Il y a 23 heures, PtiPoison a dit : J'ai du mal également avec le choix du cadrage. Moi aussi, mais j'aime ce nb et cette ambiance avec les petits éclats du soleil
Posté(e) 13 décembre 20205 a Auteur Merci de vos passages. Promis, quand je repasse là bas, je le prends en pied....