Andre_33 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Bonjour, Dimanche, profitant du surcroît de liberté récupérée, je suis allé faire le tour du lac de Bordeaux nord. Il y avait du monde, même sur la plage artificielle. D'autres, rêvassaient sur les bancs... - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Jolie photo. Les personnages sont bien encadrés. A gauche, le reflet dans l'eau est un peu fort. Non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 une belle photo , avec une jolie compo cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Belle composition avec ces deux arbres qui font office de cadre qui donne l'impression que les gens sont face a un grand écran, sinon lumiere un forte sur la gauche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Ah oui, très bien ! J'ai trouvé l'éblouissement à gauche tout à fait intéressant puisqu'il m'a donné envie de me déplacer d'un poil pour l'éviter. Donc sensation très bien rendue, qui crée un dynamisme non pas dans la scène, mais chez le spectateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 belle photo reposante et paisible avec de jolies couleurs. Je rejoins l'avis de mes petits camarades sur la lumière un peu forte à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Pour moi aussi lumière un peu forte à gauche mais sinon c'est du tout bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Il y a 3 heures, Eddie827 a dit : Jolie photo. Les personnages sont bien encadrés. A gauche, le reflet dans l'eau est un peu fort. Non ? C'est l'éclat du soleil caché par l'arbre. Il est impossible qu'il ne soit pas blanc cramé, en jpeg comme en RAW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 il y a 33 minutes, Andre_33 a dit : C'est l'éclat du soleil caché par l'arbre. Il est impossible qu'il ne soit pas blanc cramé, en jpeg comme en RAW Je rejoins cet avis... C'est une très belle image telle quelle... Laissons parler la poésie et cette belle lumière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 une tres bonne compo pour moi avec un sens de mecture a mon gout lumiere forte a gauche et lecture ensuite vers la droite net , lumiere et couleurs top , cadre aussi....... bref du tres bon boulot encore une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Très belle photo! J'aime bcp le rétro éclairage au travers les feuilles. C'est très bien cadré. Oui, le reflet est fort à gauche, mais pour moi ça passe bien pour obtenir un peu de chaleur et d'authenticité! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Ah oui, très beau décor. Image magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Une très belle invitation à la rêverie, doublée d'une jolie lumière dans les feuilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Merci pour vos critiques et appréciations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.