Jump to content

Au bord du lac de Bordeaux

Recommended Posts

Bonjour,

Dimanche, profitant du surcroît de liberté récupérée, je suis allé faire le tour du lac de Bordeaux nord. Il y avait du monde, même sur la plage artificielle. D'autres, rêvassaient sur les bancs...

-

BX_Lac_1_1000.jpg

Jolie photo. Les personnages sont bien encadrés. A gauche, le reflet dans l'eau est un peu fort. Non ?

Belle composition avec ces deux arbres qui font office de cadre qui donne l'impression que les gens sont face a un grand écran, sinon lumiere un forte sur la gauche .

Ah oui, très bien !

J'ai trouvé l'éblouissement à gauche tout à fait intéressant puisqu'il m'a donné envie de me déplacer d'un poil pour l'éviter. Donc sensation très bien rendue, qui crée un dynamisme non pas dans la scène, mais chez le spectateur.

belle photo reposante et paisible avec de jolies couleurs. Je rejoins l'avis de mes petits camarades sur la lumière un peu forte à gauche.

Il y a 3 heures, Eddie827 a dit :

Jolie photo. Les personnages sont bien encadrés. A gauche, le reflet dans l'eau est un peu fort. Non ?

C'est l'éclat du soleil caché par l'arbre.

Il est impossible qu'il ne soit pas blanc cramé, en jpeg comme en RAW

il y a 33 minutes, Andre_33 a dit :

C'est l'éclat du soleil caché par l'arbre.

Il est impossible qu'il ne soit pas blanc cramé, en jpeg comme en RAW

Je rejoins cet avis... C'est une très belle image telle quelle... Laissons parler la poésie et cette belle lumière... 

une tres bonne compo pour moi avec un sens de mecture a mon gout lumiere forte a gauche et lecture ensuite vers la droite

net , lumiere et couleurs top , cadre aussi....... bref du tres bon boulot encore une fois 👍

Très belle photo!

J'aime bcp le rétro éclairage au travers les feuilles.

C'est très bien cadré.

Oui, le reflet est fort à gauche, mais pour moi ça passe bien pour obtenir un peu de chaleur et d'authenticité!

Une très belle invitation à la rêverie, doublée d'une jolie lumière dans les feuilles.