December 2, 20205 yr Ben oui, je m'entraîne 🙂 Bon, sur la dernière, j'ai un peu déconné.... Heure de la récré, j'ai sorti mes jouets 😇
December 2, 20205 yr Author il y a 1 minute, pgmur a dit : Est ce toi qui l'a réalisé ? Nous avons travaillé à deux. Mon collaborateur pour la partie tournage et je me suis occupé de la partie fraisage (environ moitié/moitié)
December 2, 20205 yr Beau boulot j'ai toujours été admiratif de ce que l'on pouvait arriver a faire a partir d'un bloc d'acier, ou d'alu à la précision micrométrique.
December 2, 20205 yr Author il y a 4 minutes, pgmur a dit : Beau boulot j'ai toujours été admiratif de ce que l'on pouvait arriver a faire a partir d'un bloc d'acier, ou d'alu à la précision micrométrique. Merci. Ici, c'est de l'inox
December 2, 20205 yr Belle pièce qui a servi pour cet exercice sur les reflets de lumière . Si je ne m'abuse les Schtroumpfs sont Belges n'est ce pas ?
December 2, 20205 yr J'aime bien. Faut dire aussi que j'ai toujours aimé les objets pour eux-mêmes. Ma préférence pour la trois, plus esthétique que documentaire, dont perso j'aurais gardé la verticalité. Le support est bien trouvé, il renforce je trouve l'effet du métal. (je ne suis pas friand des supports qui reflètent)
December 2, 20205 yr Belles pièces usinées , c'est destiné pour qui , pour moi c'est ni l'auto ni, l'aéronautique , c'est bien lourd et bien gros .
December 2, 20205 yr Pour moi il n'y a que la dernière qui peut dire, c'est une photo. Le reste pour moi n'est pas de la photo a proprement parlé. Ce n'est que mon humble petit avis 😉
December 2, 20205 yr Une belle pièce usinée , les cadrages sont soignés et la lumière bien gérée pour éviter des reflets disgracieux . La dernière photo est sympa , elle sort du cadre photo technique avec ce brin de fantaisie
December 2, 20205 yr Author Il y a 7 heures, Romaric a dit : Belles pièces usinées , c'est destiné pour qui , pour moi c'est ni l'auto ni, l'aéronautique , c'est bien lourd et bien gros . C'est destiné à une société pharmaceutique. Cela entre dans un distributeur de poudre Il y a 6 heures, Patrick33290 a dit : Pour moi il n'y a que la dernière qui peut dire, c'est une photo. Le reste pour moi n'est pas de la photo a proprement parlé. Ce n'est que mon humble petit avis 😉 A chacun son avis bien sûr. Pas de soucis 😉 Il y a 5 heures, nino-bdx a dit : Une belle pièce usinée , les cadrages sont soignés et la lumière bien gérée pour éviter des reflets disgracieux . La dernière photo est sympa , elle sort du cadre photo technique avec ce brin de fantaisie Merci pour ton passage Et de manière générale merci à tous